En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:27:51
Y a que moi qui parle ?
SteveSmith89
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:28:37
Obbadi joue juste
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:29:01
Toulalan
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:32:10
Ah ok la frappe
flux-urss
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:32:20
James...
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:32:46
Jamerde Rodrimerguez
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:33:45
Match assez chiant pour le moment
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:34:01
PUTAIN DOMAAAAAAAAAAGE
flux-urss
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:34:05
Rivière
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:34:37
riviere qui tente la talonnade au lieu de frapper simplement
Pseudo supprimé24 novembre 2013 à 21:34:38
ça pue le nul
Mangaster2
Niveau 53
24 novembre 2013 à 21:35:23
Putain cest quoi ce centre
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:35:24
Obbadi
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:35:37
CE CENTRE DE MERDE
CA C'EST BIEN OBBADI
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:37:25
Putain Carvalho
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:37:30
Djordjebite
Mangaster2
Niveau 53
24 novembre 2013 à 21:38:00
PUTAIN JAMES AVANCE !!!!!!!!
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:38:13
Il se précipite trop James putain, il avait 1000x le temps
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:39:47
CETTE GROSSIERE FAUTE SUR FALCADIEU
flux-urss
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:40:04
Faut jouer plus à gauche, avec le milieu en losange il y a pas d'ailier et Raggi peut pas apporter suffisamment offensivement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm