En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:16:11
DOMMAGE !!!!!!!!
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:16:12
Riviere
flux-urss
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:17:24
J'viens d'arriver, YFC est blessé ? Du coup c'est un 442 avec Rivière - Falcao devant ?
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:17:41
Oui un 4-4-2, mais avec un milieu en losange
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:18:09
L'arbitre
flux-urss
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:19:18
Toulalan Moutinho - Obbadi James
C'est ça ?
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:19:32
Ouais
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:19:59
LE PRESSING QUON FAIT PUTAIN
ON AURAIT FAIT CA DEPUIS LA 1ERE JOURNEE .......
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:21:14
Ouh dommage !!
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:21:15
falacaoooooooooooooo
DOMMAGEEEEEEEEEEEE
flux-urss
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:21:20
fuuuu
jayunpseudo
Niveau 21
24 novembre 2013 à 21:21:52
Oh putain ça va venir
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:22:07
ON VA PLANTER JE VOUS LE DIS MOI
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:22:10
Allez, un bon CF !! Faut le mettre !!
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:23:19
Le meilleur pour l'instant c'est Kurzawa
Ninof
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:24:00
Corner
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:24:50
DOMMAGEEEEEEEEEEE
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:25:21
PUTAIN MAIS SI ON DEFEND COMME CA A CHAQUE FOIS
Mario-Gotze-19
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:25:59
Y a que moi de choqué par notre magnifique défense ?
SteveSmith89
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:27:42
abidal fait peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm