CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:13:02

Le problème, c'est que c'est le mercato, donc la spirale "positive" (c'est un bien grand mot dans notre cas) va être cassée par l'arrivée de nouveaux joueurs qui vont avoir besoin d'un temps d'adaptation, et les joueurs actuels risquent d'être déstabilisés par ces changements. J'attends de voir mais vaut mieux pas avoir trop d'espoir pour la suite. :(

Izmawel
Izmawel
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:13:30

Putain chaud. D'après ce que j'ai entendu, vous allez rudement mal. Courage, je suis pour le Depor et on en a tous bavé.. :-(

J'espère qu'on remontera dans l'élite au plus vite, et j'veux bien me retaper un 8-3 de votre part.. au moins ça signifierait qu'on se retrouve à nouveau en LDC. xD

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:14:45

Faudra attendre longtemps pour se qualifier en LDC, parce que le quatuor LOSC, OL, PSG et OM semble indéboulonnable :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:15:46

Il me tarde le 1er Janvier pour les transferts,puis le 6 pour la CdF.

Izmawel
Izmawel
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:15:51

Bof pareil en Espagne. C'est plus ce que c'était. Barça/Madrid/Valence/?/

Cette année ça changera peut être un peu. Mais t'as aucune chance d'être dans l'élite en fin de saison sans avoir des joueurs à 20'000'000.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:18:41

A angers on va envoyer l'équipe B, dommage pour la CDF.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:26:33

http://www.foot-national.com/foot-monaco-saison-terminee-pour-adriano-30866.html
Adieu Adriano :-(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:35:38

Chaud, heureusement que le mercato approche :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:57:28

L'officialisation aujourd'hui ou au plus tard demain :o))

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:02:27

Le plus tot possible sera le mieux :)

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:00:04

Kombouaré viré, bientot Simone va suivre :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:54:55

Moneygasque
Posté le 20 décembre 2011 à 22:14:45
Faudra attendre longtemps pour se qualifier en LDC, parce que le quatuor LOSC, OL, PSG et OM semble indéboulonnable
Lien permanent

Ouais bof, il y a à peine 2 saison c'était bordeaux la saison dernière c'était Lille maintenant c'est Montpellier.. Dans le top 4.. Ont à pas de top 4, il y a que les 2 olympique qui sont plutôt régulier les autres c'est pas des "top" à part peut être le PSG si il gère bien leur nouveaux statue mais pour l'instant je les considère pas comme une équipe du top français car il faut pas oublier qu'il y a à peine 3 saison ils était 17eme de l1

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:07:59

Moneygasque
Posté le 22 décembre 2011 à 14:00:04
Kombouaré viré, bientot Simone va suivre :hap:
Lien permanent

J'aimerais autant pas, les deux derniers match prouve qu'il n'est pas si nul, et si c'est pour le remplacer par un mec avec aussi peu d'expérience comme selon la rumeur, Gallardo, non merci.
Le club sera déjà assez chamboulé avec de nouveaux dirigeants, ainsi qu'avec de nouveaux joueurs, autant sauvegarder un minimum le staff.
L'objectif cette saison c'est le maintien, je pense que Simone en est capable. Ensuite pour la saison suivante, c'est à voir...
On parle aussi de Puel, son projet aurait impressionné dit-on (à prendre avec des pincettes, rien de sûr). Là je serais pas contre. Il connait le club, aussi bien en tant que joueur ou entraineur, il a de l'expérience...

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:29:26

Oui Puel j'aimerais tant qu'il revient, il est pas si mauvais ( Jolie classement avec le LOSC et l'OL ses dernieres années ).

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:32:56

http://www.asmfoot.fr/breve-14276-Club-Le-rachat-toujours-pas-finalise.html

:(

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
23 décembre 2011 à 17:57:39

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/rybolovlev-a-las-monaco-cest-fait.721821.html

c est officiel pour le rachat

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:47:52

Vivement le nouvel organigramme

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:52:15

j'aimerais bien connaître les fameuses liste à Buisine perso. Juste pour comparer la différence entre "avoir et ne pas avoir d'argent"

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:15:09

Il était temps dis donc.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2011 à 20:36:59

Apparemment Thierry Henry aurait été contacté...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment