Moneygasque
Posté le 22 décembre 2011 à 14:00:04
Kombouaré viré, bientot Simone va suivre 
Lien permanent
J'aimerais autant pas, les deux derniers match prouve qu'il n'est pas si nul, et si c'est pour le remplacer par un mec avec aussi peu d'expérience comme selon la rumeur, Gallardo, non merci.
Le club sera déjà assez chamboulé avec de nouveaux dirigeants, ainsi qu'avec de nouveaux joueurs, autant sauvegarder un minimum le staff.
L'objectif cette saison c'est le maintien, je pense que Simone en est capable. Ensuite pour la saison suivante, c'est à voir...
On parle aussi de Puel, son projet aurait impressionné dit-on (à prendre avec des pincettes, rien de sûr). Là je serais pas contre. Il connait le club, aussi bien en tant que joueur ou entraineur, il a de l'expérience...