ranieri, pourquoi as-tu changé une équipe qui gagnait ?
En début de saison, le 4-4-2
Subasic
Fabinho-Carvalho-Abidal-Kurzawa
Ocampos-Toulalan-Obbadi-YFC
Riviere-Falcao
c'était violent ça ![]()
moutinho et james sont de très bons joueurs, mais cette équipe la était vraiment au dessus ![]()
vous inquiéter pas on va recommencer a gagner
paris ne gagnera pas ce soir
avec la ldc y'a moyen d'être champion et de reprendre cette première place
Petit sondage, quel joueur aimeriez-vous voir a L'As Monaco cet Hiver ?
http://www.pixule.com/sport/foot/216405149668_quel-joueur-aimeriezvous-las-monaco-cet-hiver.html
)
Alors les monégasques même avec des millions ont ne domine pas une équipe "modeste". Contrairement à vous notre équipe n'a pas des millions mais du coeur. Croix de savoie, ici c'est Annecy <3
PS: Bien votre ambiance de ouf wouah j'était décoiffé y'avais 30 supporter Haut-Savoyards il fesais plus de bruit que le reste du stade par moment ![]()
Pourquoi troller comme ça ? ça t'avance a quoi ?
Oui, a Monaco il n'y a pas enormement de supporteurs, mais ça n'a aucun rapport avec les bon résultats sportif et trophée, qui eux, sont nombreux ![]()
C´est frustrant d´avoir un mec comme Falcao qui, s´il reçevait des ballons dans de bonnes conditions, planterai 2 voir 3 buts dans ce genre de match. Ça doit l´énerver de voir que hormis Moutinho voir peut être James, il ne doit attendre des passes de personne. Mon opinion est que tant YFC que Ocampos sont des joueurs qui ont du potentiel mais n´ont pas "encore" de justesse et le don de la passe. Je les trouve même trop égoïstes dans leur choix preférant le dribble que la passe assassine. Hier, par exemple, Ocampos a préféré tirer au but alors que Falcao était parfaitement positioné pour mettre le but.
Pour ses raisons et pour le nouveau projet ambitieux de l´ASM, je pense que YFC et Ocampos n´ont pas les caractéristiques souhaitées pour être titulaire au sein de l´effectif assémiste. Par contre je suis d´accord de les conserver comme remplaçant de luxe pour la prochaine saison afin qu´ils travaillent leurs lacunes dans le domaine collectif.
Je vais donner mon opinion et celle-ci n´engage que moi : Les joueurs que l´ASM doit garder afin de faire l´ossature de l´équipe : Subasic, Toulalan, Obaddi, Moutinho, James, Falcao, YFC, Ocampos.
Kurzawa retournes jouer au baby-foot stp ! Poulsen prends le chèque de Rybo et pars voyager avec ta famille.
Notre meilleur défenseur est Abidal mais de part son âge avancé, mon opinion est de recruter TOUTE la charnière défensive.
J´apprécie beaucoup le défenseur AYMEN ABDENNOUR qui est un roc défensif et est déjà habitué au championnat de France donc pas de phase d´adaptation à un nouveau championnat. De plus, il ne devrait pas coûter très cher. 8-10 millions et Toulouse ne résiste pas.
Après, pourquoi pas un retour de N´Koulou qui est un produit de la maison et est un très bon défenseur. Arsenal le piste actuellement et Arsène Wenger sait dénicher les bons joueurs.
Comme référence un défenseur de classe international est envisageable comme Tiago Sylva l´est au PSG. Agger par exemple ? Kompany ?
Après il nous faut OBLIGATOIREMENT Fernando pour le simple motif qu´il sera libre en juin prochain et ce joueur est un MONSTRE point barre.
L´équipe que j´espère pour l´ASM la saison prochaine :
-----------------------Valdès---------------------
--------
Recrue-----Agger/N´koulou----Abdennour-----Coentra
o
?
---------------------Fernando---------------------
-------
----------Toulalan----------------Moutinho--------
--------
--Recrue----------------------------------------Ja
mes-----
-----------------------Falcao---------------------
----------
Je repète qu´il s´agit de mon humble opinion et qu´elle n´engage que moi.
Au passage, pour ceux qui disent qu´on était en L2 l´année dernière, je tiens à vous dire qu´on était aussi en finale de ligue des champions en 2003/04 et que la VRAI place de l´ASM c´est de jouer l´europe chaque saison et non le fait d´être remonté de L2. Monaco redevient le club qu´il n´aurait jamais du cesser d´être, et maintenant avec notre nouveau projet, on est rentré dans une nouvelle dimension.
J'aimerai bien Corchia à droite ![]()
je pense que certains ici n'ont pas compris que les boss à lasm aujourdhui ce sont les russes et ils ont investis pour voir plein les yeux au moins à domicile ce qui est pas du tout le cas en ce moment et je vois pas comment ça peut changer demain car il ya aucune lueur de changement ds les propos de ranieri à moins qu'il saute lui et je voterai pour cette option sans aucune hesitation et je pense que mr rybo est de mon avis car il ya marcelo lippi sur le marché et il dira pas non
Mangala, N'Koulou, Fernando, Lewandoski, Valdes et pourquoi pas Varanne et Pogba
3 joueurs gratuit, et les autres 40+25+35+30 = environ 130 Millions
Mais la on a une equipe simplement monstrueuse et pleine d'avenir.
Vous avez vu Nantes? On peut dire qu'ils vont être en confiance contrairement à nous...
Ranieri veut Leonardo Bonnucci le défenseur centrale de la Juventus, offre de 18 Millions en préparation apparament.
Mangala ![]()
Laisse-le là-bas!!
Une phrase by Rybo himself:
"L’AS Monaco est un club avec une longue et belle histoire, une équipe à la fois locale et nationale. En cela, elle est unique." ![]()
Taxe 75% : la ministre des Sports en rajoute une couche sur Monaco
14/11/2013 - 21 h 40
Alors que le Sénat compte prendre des mesures pour pouvoir imposer la taxe à 75% à l’AS Monaco, Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, a tenu à insister sur ce point lors de la conférence de l’Agence mondiale antidopage (AMA), à Johannesburg.
« La situation de Monaco n’est pas équitable par rapport aux autres clubs. Nous, nous voulons une solidarité par l’impôt, qui soit juste, qui soit équitable », demande Fourneyron. « Et en ce sens, aujourd’hui, la situation du club de Monaco n’est pas équitable au regard de ces enjeux de la réalité fiscale par rapport aux autres clubs de football. Donc, je comprends que les autres clubs de football réclament un peu plus de justice aussi pour l’ensemble de ceux qui participent au championnat professionnel. »
Tu aurais pu citer la source (Footmercato)
Ce qu'elle raconte n'est que pure bétise.
Rybolovlev menace de s’en aller !
La menace de grève pour protester contre la taxe de 75 % a occulté pendant quelques semaines l’autre problème qui agitait les hautes sphères du football français, à savoir la position privilégiée de l’AS Monaco par rapport à la concurrence en Ligue 1. Rappelez-vous, la Ligue a volontairement modifié un point de règlement pour forcer l’ASM à déplacer son siège social en France et ainsi être soumis à la même imposition que les clubs français. Une décision évidemment peu appréciée du côté de la Principauté qui a depuis enchaîné les rencontres avec les dirigeants du football français.
La dernière a eu lieu hier au conseil d’administration de la Ligue, où Vadim Vasilyev (vice-président de l’ASM) et Willy De Bruyn (administrateur de l’ASM) se sont présentés. Le but de leur discours ? Affirmer la fermeté de leur position. « Après consultation avec les plus hautes autorités du club, il a été décidé que l’on ne pourrait en aucun cas obtempérer et transférer notre siège en France. L’état monégasque ne peut pas non plus envisager une telle éventualité. Si l’arrêt du Conseil d’État nous était défavorable – ce que je ne pense pas –, le problème resterait donc entier », a ainsi lancé De Bruyn, relayé par L’Équipe. Vous l’avez bien compris, Monaco ne compte pas céder d’un pouce, et est paré à toutes les éventualités.
« Ils nous ont dit que, si on ne voulait pas d’eux, il fallait leur dire car M. Rybolovlev était prêt à s’en aller », a glissé au Parisien l’une des personnes présentes durant la réunion. Monaco tente donc le passage en force, et met la LFP face à ses responsabilités. Après avoir décidé sans consulter au préalable les dirigeants asémistes de changer le règlement en vigueur, la voilà désormais confrontée à la fermeté monégasque. La Ligue n’aura pas mille choix : soit elle assume et décide d’exclure Monaco du championnat, soit elle recule et annule sa décision précédente. Dans les deux cas, le ridicule ne sera pas loin…
Monaco a abattu ses cartes. Sa fermeté est motivée également par tout ce qu’il estime apporter à la Ligue 1, selon Vadim Vasilyev : « la future renégociation des droits TV domestiques en 2016, les droits internationaux de la L 1, l’amélioration de l’indice UEFA, les prêts de joueurs, le remplissage de stades, la venue de nouveaux sponsors et de nouveaux investisseurs. » De plus, Monaco estime être pénalisé par ses faibles affluences au stade Louis II, qui le privent de recettes appréciables au niveau de la billetterie. Cet argumentaire n’a semble-t-il pas convaincu jusqu’ à présent les présidents des clubs de Ligue 1. La Ligue ira-t-elle au bout de sa démarche ?
http://www.footmercato.net/ligue1/le-coup-de-force-de-monaco-face-a-la-lfp_118377
bonjour amis monégasque
je pense c'est que de la com pour Monaco, le russe veut tout simplement mettre la pression à la LFP et au gouvernement français sur la taxe à 75% pour continuer dans les règles comme l'a toujours été Monaco quand il joue en L1.
Si le russe est venu investir à Monaco, c'est d'une part pour les privilèges et les avantages fiscaux, il ne faut pas être dupe, sinon il accepterait les nouvelles mesures qu'on lui propose comme aux autres clubs de L1.
Monaco : Falcao répond à l’intérêt de Mourinho
15/11/2013 - 12 h 46
Buteur hier lors de la victoire de la Colombie face à la Belgique en amical (2-0), Falcao n’en finit plus de faire trembler les filets. Et, hier, José Mourinho était venu assister à la rencontre. Fan de l’attaquant, le Special One était venu superviser le buteur de l’ASM mais aussi ses propres joueurs en la personne d’Hazard et De Bruyne.
Un invité de marque qui n’a pas échappé à Falcao, qui a répondu à l’intérêt démontré par le Mou après la rencontre. « Il est venu pour voir du beau football joué par deux bonnes équipes », lâche El Tigre après la victoire des siens. « Je ne sais pas s’il a été impressionné par ce qu’il a vu - j’espère lui avoir fait bonne impression », a-t-il ajouté avant un mot sur le championnat anglais. « La Premier League est l’un des plus importants championnats au monde mais je joue bien et j’apprécie d’être à Monaco pour le moment ».
http://www.footmercato.net/breves/monaco-falcao-repond-a-l-interet-de-mourinho_118401
il baisse dans mon estime il pourrait avoir un peu plus de respect pour monaco et de retenue
Bonjour.
Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai une petite question concernant les transferts en foot, et le cas Falcao s'y prête parfaitement.
Concrètement, même si Mourinho ou un autre est très intéressé par Falcao, et que ce dernier apprécierait d'évoluer dans un de ces autres clubs, il a le droit de partir alors qu'il a signé un contrat avec l'ASM pour plusieurs saisons, et que le transfert a couté 50M d'€ ?
Ou bien seul le président de l'ASM a le maître-mot sur le départ ou non de son joueur fétiche, moyennant une grande somme des acheteurs, bien sûr ?
Car dans ce cas, quel est le mal à ce que Falcao se fasse courtiser, puisqu'il n'a pas le dernier mot quant à son départ ?
Désolé de poser des questions qui doivent vous paraître connes. ![]()
Falcao n'ira nulle part. ![]()
Rybolovlev a le maitre mot, c'est lui seul qui decide si oui ou non Falcao reste ou part.
Par contre a partir de 3 saisons dans le meme club, si Falcao veut partir, le club (enfin Falcao, mais c'est le club qui paie officieusement) qui voudrait le prendre devra remboursé l'equivalent du reste du contrat du joueur.
Exemple Falcao a signé 5 ans, dans 3 ans il ne restera que 2 ans, et il est payé +/- 12 Millions euros donc le club devra payer 24 Millions
Normalement ça n'arrive pas, car le club prolonge les joueurs tout les deux ans environs histoire d'avoir toujours 3-4 ans de contrat en constance.
Sinon pour Fourneyron, si elle veut l'equité par l'Impot, elle a qu'a baisser l'impot F
Sinon pour Fourneyron, si elle veut l'Equité par l'Impôt, elle a qu'a baisser l'impôt Français.. Qui lui, est inadmissible.