Sauf que YFC il sait pas le faire ça.
Ocampos ça décroche, ça repique dans l'axe, ça déborde, ça dribble, ça percute, alors oui il fait un paquet de mauvais choix, mais il fait super mal, sur son côté, son jeu n'est pas stéréotypé comme YFC, ce mec je pense que c'est une pépite, faut le faire progresser dans le jeu, je sais pas si il faut le rendre plus altruiste, mais il faut qu'il joue plus en 1 ou 2 touches de balles de temps en temps.