CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

armitagexmg
armitagexmg
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:44:28

Désolé mais ocampos a un intelligence de jeu proche du néant, tu va nulle part avec ce genre joueur , carrasco pas loin d'être la même chose ...

Obancre
Obancre
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:45:42

YFC fait de meilleurs choix, et il est moins pire si on peut dire ca comme ca

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:46:17

J'allais me coucher mais putain incroyable la flopée de tix qui viennent descendre Ocampos sur son seul match pourri de la saison. Je prends même pas la peine de débattre tant les troll sont trop gros. bye je suis fatigué

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
08 novembre 2013 à 22:47:01

Ben franchement je prefere avoir 2 campos que 2 YFC. YFC, il court tout droit, mais quand y a pas d'espace, il fait rien, Ocampos fou le feu, c'est technique, faut qu'il arrête d'être ultra perso mais pour moi y a pas photo.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
08 novembre 2013 à 22:47:25

2 Ocampos*

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
08 novembre 2013 à 22:49:07

vu ton pseudo, comment tu veux être objectif dans un débat au sujet de Ocampos ?

Puis si il n'était plus titulaire les matchs précedents c'est pas pour rien...

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
08 novembre 2013 à 22:52:14

Oui c'est parce que James c'est pas une pipe, mais Ranieri s'est rendu compte que c'était surtout un 10 :hap:

Obancre
Obancre
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:54:35

Ocampos est mauvais, a part dribbler 2 joueurs et perdre la balle derriere il sait rien faire, et ca je le pense depuis tres longtemps. De plus il est hyper perso et veut tout faire tout seul. Son intelligence de jeu j'en parle meme pas. YFC l'enterre et largement.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
08 novembre 2013 à 23:01:13

Sauf que YFC il sait pas le faire ça.

Ocampos ça décroche, ça repique dans l'axe, ça déborde, ça dribble, ça percute, alors oui il fait un paquet de mauvais choix, mais il fait super mal, sur son côté, son jeu n'est pas stéréotypé comme YFC, ce mec je pense que c'est une pépite, faut le faire progresser dans le jeu, je sais pas si il faut le rendre plus altruiste, mais il faut qu'il joue plus en 1 ou 2 touches de balles de temps en temps.

Obancre
Obancre
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:03:50

Ca percute de rien du tout, il dribble deux joueurs tout le monde se leve et il frappe dans le public apres, a quoi ca sert ? Il fait mal sur son coté bah oui, le mec a rien d'un ailier correct, de plus il se replace jamais.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:04:50

Au point où on en est, il faudrait voir ce que donnent Isimat-Mirin et Lopez. Ils peuvent agréablement nous surprendre.

cacahuete_man
cacahuete_man
Niveau 9
08 novembre 2013 à 23:05:11

Arrêtez de descendre les joueurs bordel...

Vous aimez le club ou pas ? J'ai des doutes en vous lisant :(

Ocampos nous a permis de chopper les 3 points contre l'ASSE, YFC a mit un doublé y'a 3 semaines à Sochaux. En période de confiance ce sont des joueurs intéressants. Mais quand ils ont une baisse se régime ils sont nettement moins performant et on le ressent bien. La preuve avec vos débats (et je suis d'accord avec vous). Mais ne leurs crachez pas dessus. Les deux ont leur qualités.

En espérant un gros gros match à Nantes.

DAGHE MUNEGU

Obancre
Obancre
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:06:36

Je suis pas fan de l'ASM perso, je viens juste debattre un peu.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:07:38

Apparemment Falcao et James n'ont pas de matchs internationaux à jouer, c'est cool ça évitera qu'ils rentrent crevés. A nous de bien préparer le délicat déplacement à Nantes. On n'a plus le droit à l'erreur jusqu'à la fin de la phase aller.

cacahuete_man
cacahuete_man
Niveau 9
08 novembre 2013 à 23:07:55

M'okay mais allez pas vous mettre sur la gueule quoi :hap:

cacahuete_man
cacahuete_man
Niveau 9
08 novembre 2013 à 23:08:38

-------------------------------------------------
Galactico | 8 novembre 2013 à 23:07:38

Apparemment Falcao et James n'ont pas de matchs internationaux à jouer, c'est cool ça évitera qu'ils rentrent crevés. A nous de bien préparer le délicat déplacement à Nantes. On n'a plus le droit à l'erreur jusqu'à la fin de la phase aller.
-------------------------------------------------

+1 et bonne nouvelle que Falcao et James restent en principauté :bave:

Scola
Scola
Niveau 3
08 novembre 2013 à 23:09:28

Falcao et James jouent contre la Belgique jeudi :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:14:04

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sports/article/detail/1737125/2013/11/08/La-selection-de-reve-de-la-Colombie-contre-les-Diables.dhtml

Ah en effet, mais j'avais pas vu de news sur les différents sites.
En tout cas ils restent en Europe, c'est le principal.

Kosser3
Kosser3
Niveau 7
08 novembre 2013 à 23:42:38

Bah alors, cette fois-ci aussi c'était la faute de l'arbitrage ? :rire2:

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 novembre 2013 à 01:55:41

Non pas cette fois, l'équipe a été nulle :(
Mais gros match de Toulalan, et de Subasic aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment