CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:26:39

ETG a joué très bas, et nos ailiers ne sont pas bon dans ce cas.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:27:19

Kondogbia est l'escroquerie du siècle

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:27:20

C'est le plus mauvais match de Ocampos depuis le début de saison mais y'apas eu que du mauvais chez lui, ça combinait bien vec Kurzawa. Là où il a peché c'est dans la zone décisive à chaque fois il a fait de la merde et l'a joué trop perso ou foiré des passes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 22:28:19

Ocampos n'était pas dans un bon jour mais ça n'est pas arrivé souvent depuis le début de la saison, puis il aurait pu marqué à cause de cette foutue barre...

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:29:27

Et pour kondogbia mis à part quelques récupérations ben y'a pas eu grand chose..

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
08 novembre 2013 à 22:29:35

Et franchement, je prefere voir Obbadi Moutinho Toulalan sur la pelouse, que Kondo

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
08 novembre 2013 à 22:30:02

Y'a pas que les joueurs de mauvais , y'a aussi Ranieri , quand il se remettra à faire du bon coaching ça sera déjà une bonne chose..

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:30:05

Y a pas qu'Ocampos qui n'est pas dans une bonne période. Moutinho, Fabinho, Kurzawa, Abidal c'est pareil.
Y a Subasic, Toulalan, Obbadi quand il joue et Falcao pour tenir la baraque. Mais forcément quand ce dernier n'a pas de ballons à disposition, c'est plus dur.

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:32:13

Autant en 1ere mi-tmps Abidal ça allait mais la seconde mi-temps toute la défense était à la rue c'était juste nullissime putain à vomir franchement, heuresement que Suba sort quelques arrets décisifs

Obancre
Obancre
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:33:32

Coaching de merde de Ranieri. Ocampos est vraiment mauvais, il sait rien faire a part la jouer perso ce gars, YFC est largement superieur meme si il garde du dechet. YFC etait bon 10mn avant qu'il sorte et Ranieri le fait sortir.. Sinon pourquoi Obbadi a pas joué ? Il a clairement manqué.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:33:53

On le savait déjà mais ça se confirme, ce sera dur de se qualifier en Europe. On vit la même chose que Paris y a deux ans. Sauf que eux n'avait "que" Montpellier en surrégime quand Marseille et Lyon étaient en reconstruction. Nous on a un PSG lancé et des équipes revigorées. Va falloir faire attention. Et Ranieri, t'es attendu au tournant.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
08 novembre 2013 à 22:35:05

Ranieri est celui qui me fait le plus peur, tout dépend de lui pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 22:36:01

Peu importe la place en fin de saison, il FAUT se qualifier en LDC

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:37:15

Bon j'y vais, a plus :)

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:37:26

Obancre qui juge Ocampos sur son seul match de la saison où il a pas été bon, surtout qu'il revient titulaire. On ne va pas se mettre à la flinguer juste parce qu'il s'est foiré sur ce match on sait tous ce qu'il vaut.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
08 novembre 2013 à 22:38:11

ocampos le fils de tournante qui nique toute les actions !
qu'il part cirer le banc pendant longtemps ce petit con !
Aucune passe correcte et en plus un gros perso.

YFC on ne l'a malheureusement pas vu car il était bien pris a gauche, et puis monaco jouait sans arrêt a droite..

Moutinho n'a absolument pas été bon... le gros casper

James, a la fin il était sur le rotule.. mais a fait un match correcte .

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:38:12

Moi aussi ça me soul a+ j'ai même pas envie de débrief le match tellement ça m'enerve

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:38:50

Au moins on sait que Tonton Dimitri peut sortir le chéquier si nécessaire en janvier. :ok:

Et au pire, si ça tourne mal avec Ranieri, y a Guus Hiddink de dispo. :hap:

Obancre
Obancre
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:40:06

Ocampos je l'ai toujours trouvé nul a chier perso, il a aucun talent, que des mauvais choix et des ballons perdus, mais cet avis n'engage que moi :hap:

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:43:01

Ocampos, YFC, Moutinho, Kurzawa, ... Trop de joueurs pas au niveau pour espérer quoi que ce soit :(

C'est con on aurait pu passer la trève plus tranquille mais là... Il faut qu'ils se reprennent dans 2 semaines...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment