ocampos le fils de tournante qui nique toute les actions !
qu'il part cirer le banc pendant longtemps ce petit con !
Aucune passe correcte et en plus un gros perso.
YFC on ne l'a malheureusement pas vu car il était bien pris a gauche, et puis monaco jouait sans arrêt a droite..
Moutinho n'a absolument pas été bon... le gros casper
James, a la fin il était sur le rotule.. mais a fait un match correcte .