En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Carbocation
Niveau 29
08 novembre 2013 à 22:23:29
Mon Dieu, ça méritait pas mieux. On s'en sort même plutôt bien, l''équipe est carrément pas équilibrée.
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:23:34
Vite une nouvelle défense. Coaching mauvais de Ranieri ce soir.
Staroid
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:23:37
C'est lamentable Si on perd c'est mérité en plus
jayunpseudo
Niveau 21
08 novembre 2013 à 22:23:57
Le seul qui est à garder c'est Fabinho et c'est le seul qu'on à pas encore acheter
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:24:01
Mettre deux milieux défensifs quand on a besoin de conserver la balle, quelle idée fantastique, du Domenech tout craché. Ranieri a l'air de montrer ses limites.
Ace-24
Niveau 34
08 novembre 2013 à 22:24:03
C'est limite un bon résultat qu'on vient de faire là...
cacahuete_man
Niveau 9
08 novembre 2013 à 22:24:05
Ils m'ont gâchés ma soirée...
Les + : - Toulalan - Suba - James/Falcao sur le but
Les - - Ocampos (il ma rendu fou putain) - Abidal/Carvalho
OMG
Niveau 9
08 novembre 2013 à 22:24:25
On a eu une de ces chances quand même... Cette défense.
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:24:28
Faut trouver la solution, ca va plus là. Kurzawa prend l'eau, la DC tient pas .... James a un jeu trop stéréotypé, Ocampos a fait de la merde, Carrasco pas vu.
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:24:28
Mouthino capser
Pseudo supprimé08 novembre 2013 à 22:24:30
Vous verriez qui comme DC pour l'équipe au mercato?
WatchmenLG[44]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:24:42
OHé PARIS SANS GERMAIN ohé PARIS SAINT GERMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:24:56
[22:24:01] <Galactico> Mettre deux milieux défensifs quand on a besoin de conserver la balle, quelle idée fantastique, du Domenech tout craché. Ranieri a l'air de montrer ses limites.
Un relayeur n'est pas un défensif, putain !
Carbocation
Niveau 29
08 novembre 2013 à 22:25:12
Ouais Ocampos est trop perso, mais c'est la meilleure solution à droite, et au moins il fou le feu, il a été bien meilleur que YFC par exemple je trouve.
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:25:34
On n'a pas vu YFC du match
Moneygasque
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:25:59
J'aime bien le rythme qu'on a, l'equipe n'a qu'une défaite après 13 matchs et est 3e
Avec quelque renforts cet hiver on peut largement jouer la qualification directe en C1
Ace-24
Niveau 34
08 novembre 2013 à 22:26:03
Trop de déchet chez YFC...
jayunpseudo
Niveau 21
08 novembre 2013 à 22:26:14
Qu'est que c'est chiant que Monaco soit le favoris , les autres club se donne à 200% , à chaque match pas gagné ça fait limite polémique..
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:26:19
et Rivière la barre putain....
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:26:26
Kondogbia n'a aucune qualité d'un relayeur. Et je parle d'un vrai relayeur. Combien de fois Kondgobia a apporté le surnombre ? Combien de décalage ? Combien d'anticipation ? Combien de relance ?
Sérieux, on veut éviter les contres et on fait entrer un joueur plus défensif qui ne sait pas conserver la balle. Quel signal envoyé aux adversaires. Normal qu'on ait eu davantage la rpession ensuite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm