En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
08 novembre 2013 à 22:16:39
PUTAAAAAAAIN !
Staroid
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:16:39
Putain
Ace-24
Niveau 34
08 novembre 2013 à 22:16:41
C'est pas vrai!!!
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:16:48
On dirait le match face à Toulouse
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:16:50
BARRE DE SALOPE !!!!!!!!!
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:18:12
Kondogbia est entré en jeu ?
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:18:15
Y FONT QUE DES FAUTES CES FDP DE ETG
cacahuete_man
Niveau 9
08 novembre 2013 à 22:18:17
DERNIÈRE ACTION SUR CE PUTAIN DE CF
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:18:24
[22:18:12] <Galactico> Kondogbia est entré en jeu ?
Bah oui ....
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:18:26
Et n'empêche, gros match de Toulalan.
Staroid
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:18:27
Carton là
jayunpseudo
Niveau 21
08 novembre 2013 à 22:18:41
ETG n'empêche c'est des gros FDP
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:18:49
[22:18:26] <Veltins24> Et n'empêche, gros match de Toulalan.
Enorme match
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:19:31
PFFFFFF ABIDAL
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:19:46
Tiens Kondogbia a touché la balle. Quelle entrée fracassante.
Staroid
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:19:49
Putain mais ces coup-franc de merde
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:20:20
Il l'a touché plusieurs fois ... Si tu veux troll, tais toi
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:20:38
SI ON SEN PREND UN ...........
Mangaster2
Niveau 53
08 novembre 2013 à 22:20:40
Heureusement que ya Sougou les gars
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:20:40
Non mais là c'est pas possible!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm