Je vais essayer une derniere fois de t'expliquer :
Kondogbia et Obbadi sont relayeurs.
Kondogbia a une bonne conduite de balle et peut jouer physique. De plus, il a largement la caisse pour faire le lien entre les lignes, comme un bon relayeur. Ses matchs étaient moins bons car il remplacait Toulalan donc jouait 6, pas 8 !