[22:05:26] <Galactico>
Bah argumente. Pour contrer une équipe qui joue en contre et qui se replie bas, il faut un mec qui sache jouer entre les lignes. Chose que Kondogbia fait moins bien qu'Obbadi, c'est un fait lorsqu'on regarde les matchs.
Bah t'as pas du regarder la Liga l'année derniere .......