Mi-temps beau match de Toulalan, James (quelle passe encore) et Abidal (serein derière) je trouve. Falcao il lui en faut pas 4 pour la mettre au fond, Kurzawa pas trop sa mi-temps pour le moment, il s'est fait quand même pas mal déborder et fébrile sur quelques contrôles... Ocampos un peu trop de déchets offensivement et sa tentative qui coute chere à l'équipe au lieu de faire la passer à Falcao. Carrasco aussi un peu trop de déchets par moments. Moutniho quelques récupérations précieuses sinon je l'ai pas trop trop vu.