En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Symphonia2
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:54:52
Ces contres aussi
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:55:08
Putain mais plus de rigueur c'est trop demandé ?
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:55:24
arrete de dire kurzawa
si il monte tres haut c'est les consigne de ranieri
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:55:25
vivement un Gardien, un défenseur central rapide
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:55:29
Vite, une défense à Monaco.
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:55:34
Faut vraiment acheter une défense ....
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:55:36
Vivement le mercato hivernal
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:56:02
Je sens le passage en 4-4-2 en 2eme mi-temps
OMG
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:56:18
YEEEEEEEES
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:56:21
GOAL !!
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:56:28
FALCAOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:56:30
falcoa dk"jfiefjrgr
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:56:32
GRANDE FALCAO GOOOODDD
Ace-24
Niveau 34
08 novembre 2013 à 20:56:34
Quand même!
jayunpseudo
Niveau 21
08 novembre 2013 à 20:56:37
FALCAOOO !
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:56:37
FALCAOOOOOOOOOOOOOOOO
Pseudo supprimé08 novembre 2013 à 20:56:42
C'est surtout 2 défenseurs centraux qu'il manque, le gardien ça va encore.
Symphonia2
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:56:45
Yesssssz
Staroid
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:56:46
Falcadieu
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:56:50
EL TIGREEEEEEEEEEEEEEEEE
IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FDP DE PARIS FDP DE LILLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm