En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé08 novembre 2013 à 20:50:29
Ce vol
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:50:32
Ace-24
Niveau 34
08 novembre 2013 à 20:50:34
Putain c'est pas possible!
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:50:58
Romero ca il l'arrête
Pseudo supprimé08 novembre 2013 à 20:51:07
Allez maintenant ils vont faire le double bus ...
Symphonia2
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:51:08
Maintenant ils vont jouer le bus
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:51:08
Suba pas irréprochable, et mauvais marquage de Kurzawa.
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:51:09
subasic doit sortir la non ?
Galactico
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:51:21
Sinon on pourrait retrouver une vraie équipe ?
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:51:22
Suba il est spectateur ou joueur ?
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:51:23
Subasic sort jamais, son gros défaut
Mangaster2
Niveau 53
08 novembre 2013 à 20:51:34
Ocampos va te faire !!!
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:51:50
Ocampos est un perso
SteveSmith89
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:52:53
ca va arreté avec Ocampos il cadre ou marque vous dites rien... c'est pas de sa faute le but
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:53:09
[20:52:53] <SteveSmith89> ca va arreté avec Ocampos il cadre ou marque vous dites rien... c'est pas de sa faute le but
+ 1
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:53:22
subasic qui laisse l'autre coté grand ouvert et sur place
cho c'est la base
Symphonia2
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:53:23
Falcao va commencer à rager
Veltins24
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:54:00
Ce repli de ETG...
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:54:32
Kurzawa, merde là !
Marco_Reus_11
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:54:37
LA DEFENSE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm