CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:50:45

le mec fesait des ptin de bon match et paf sur le banc !! on lui coupe son rythme koi :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
08 novembre 2013 à 19:20:42

Quoi !? Il sera encore sur le banc ? :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:24:15

http://www.asmfoot.fr/breve-18550-Transferts-Martial-et-Isimat-Mirin-ont-des-envies-de-depart.html

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:26:10

isimat mirin a raison :ok:

le pire c'etait quand abi c'etait blessé et raggi la remplacer il devait avoir les boules :rire:

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:26:28

Bah Raggi est meilleur que Isimat

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
08 novembre 2013 à 19:33:28

Subasic - Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa - Toulalan, Moutinho - Ocampos, Rodriguez, Ferreira Carrasco - Falcao
Remplaçants : Romero, Raggi, Isimat-Mirin, Tisserand, Kondogbia, Obbadi, Rivière

Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18552-Ligue-1-Les-compositions-Fabinho-et-Ocampos-titulaires.html#ixzz2k52xTbrv

La voila enfin la compo que tout le monde voulait :bave:

Moutinho a son poste et James en 10

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:33:54

OUI :fete: f:ete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 19:39:27

La meilleure compo possible!

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:39:46

J'espere qu'on verra un excellent match, que Ranieri garde cette compo

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 novembre 2013 à 19:41:53

Ben voila enfin...Avec cette compo vous auriez gagné tous vos derniers matchs (celui de lille compris) :(

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:54:32

Notre souhait a été entendu, la compo de rêve :bave:

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:55:09

Ca m'étonne même qu'il ne l'ait pas faite avant, ca me parait logique comme compo :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:55:38

Enfin la compo ultime :content:

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:02:06

J'ai peur du bus en face par contre, m'enfin bon,

DAGHE MUNEGU

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
08 novembre 2013 à 20:06:41

Allez j'veux voir beaucoup de buts aujourd'hui !!!!!

DAGHE MUNEGU ! :fete:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:14:47

Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 8 novembre 2013 à 19:55:09 Avertir un administrateur
Ca m'étonne même qu'il ne l'ait pas faite avant, ca me parait logique comme compo :noel:

~~> J'ai limite l'impression qu'il ne voulait pas sacrifier Obbadi. :noel:

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:14:48

L'ETG qui vient jouer le bus :pf: Fait chier :(

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
08 novembre 2013 à 20:15:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la compo

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:18:18

Lol tant pis pour obbadi. Moi j'ai surtout l'impression que ranieri a trainé sur ce topic cette semaine :ouch2:

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:18:19

la meilleur c'est avec kondogbia !!! un profil comme lui y'en de perforateur de ligne au milieu a la diaby matuidi

mais il est pas dans le rythme en se moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment