CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:58:46

je dis juste que si nous on serait arbitré de la même manière que le PSG on serait premier :)

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:59:20

faut croire que ça paye de se jeter à 10 sur l'arbitre à chaque faute

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:59:28

Et toujours les mêmes trolls dont le nom de club me dit quelque chose à venir avec leurs 10 000 pseudos ici à venir polluer. Dégagez franchement.

Kosser3
Kosser3
Niveau 7
04 novembre 2013 à 00:01:02

Et le penalty non sifflé contre Lorient, hein ? Tu vas me dire que les arbitres de la Champions aussi ils sont payés quand on gagne 5-0 contre Anderlecht ? :nonnon:

Si on a une si grande de différence de buts c'est pas par un hasard, on est supérieurs, voilà tout.

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
04 novembre 2013 à 00:01:40

Non mais ça c'est sur, avec un arbitrage plus correct, Monaco c'est 2 voir 4 points en plus. Mais tant pis c'est comme ça. Tant mieux que Ranieri la ramène sur ça, il a raison.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
04 novembre 2013 à 00:03:58

je me me suis trompé c'était contre Lorient l'action ou un joueur de lorient par au but et est sifflé a tors hors jeu.

Maintenant y a une différence entre siffler un truc injustement à 0-0 et un pénalty non siffler a une équipe qui mène 3-0 :)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:04:14

Je pense vraiment pas qu'il y a complot, même si Monaco n’est vraiment pas chanceux au niveau de l'arbitrage surtout contre lyon et ce soir,

Mais ça n'excuse pas la fébrilité de la défense, l’équipe manque de sérénité elle est trop fibrille quand elle se fait rentrer dedans, surtout au milieu, et j'ai l'impression que l’équipe joue beaucoup moins en passe comparer au début d'année, ils cherchent trop les longues balles.

Pourtant ce club peut vraiment faire des actions et des enchainement de haut niveau, c’est limite une équipe qui se connais depuis 3 ans, il y a des joueurs de qualité un bon mental, mais ça manque de sérénité, c’est trop fébrile, elle se laisse facilement se faire dépassé par l’événement.

Car bon contre le PSG, si le PSG avait eu de la chance, et avait été plus tueur ce jour là, il y aurait eu un 3-1.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
04 novembre 2013 à 00:04:34

Ils ont pas eu 40 pénaltys et nous 0.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
04 novembre 2013 à 00:09:23

Ce soir on perd pas a cause de l'arbitrage.
a Reims on fait pas nul a cause de l'arbitrage.
A Sochaux, on est mauvais, après 20 minutes, c'est pas l'arbitre ça.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
04 novembre 2013 à 00:14:17

Au fait, j'ai pas trouvé Subasic super ce soir aussi :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:01:14

Il n'a presque rien fait durant ce match!

Sinon, est-ce que vous pensez que c'est un problème psychologique? Marre de voir des 1/2 matchs en ce moment.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
06 novembre 2013 à 20:14:16

Faut associer Rivière et Falcao,et mettre Ocampos, je suis sur qu'on ferait un carton. Certain.

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
07 novembre 2013 à 17:46:53

Kurzawa avec les espoirs c'est bien pour lui ça

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
07 novembre 2013 à 23:11:03

Vous qui parlez de l'arbitrage regardez cet article qui se base sur des chiffres : http://www.planete-asm.fr/actualite/12761-coup-de-sifflet-contre-les-arbitres-faute-sur-falcao.html

C'est vrai que je trouvais que les arbitres sifflaient beaucoup de fautes commises par Falcao. Bref hallucinant.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:26:39

Merci Symphonia pour cet article très intéressant.
Comme tu dis, c'est hallucinant.

Mais je suis pour ce que tu dis Darren. Et aussi un Fabinho-Ocampos sur le côté droit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 16:36:58

Prêts pour le match de ce soir?
Oui je suis d'accord avec vous, on dégage raggi pour combiner fabinho à ocampos! :oui:

Ensuite une association entre Rivière et Falcao serait pas mal mais dans ce cas, pas de meneur. :(
En cas de meneur, faut mettre et james et non moutinho

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:59:48

J'aimerai bien voir cette compo :

Subasic
Fabinho-Abidal-Carvalho-Kurzawa
Moutinho-Toulalan
Ocampos-James-YFC
Falcao

:ok:

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:45:20

la même mais Ranieri ne se sépara jamais de obbadi, il le kiffe trop

Ninof
Ninof
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:48:41

Bon bah alors Obbadi et Toulalan devant la défense
Ocampos-Moutinho-James devant :oui:

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:49:52

obbadi a été transparent contre lille

et bordel ocampos sur le banc blague?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment