Ben ouais, franchement jusqu'a leur premier but, on était légèrement en dessous, ensuite ils ont reculer, et ils ont beaucoup mieux défendu qu'on a attaqué.
En deuxième, on joue beaucoup plus l'attaque, 2 occasions, mais bon c'est pas énorme, sachant que lille reste derrière, on s'expose a 10 pour presque pas de tirs, et lille nous met un contre assassin remarquablement bien jouer, ensuite Lille n'a plus qu'a défendre comme depuis le début.
La différence, elle vient du fait que Girard a vraiment trouvé son système, ça se voit, il se pose pas de question sur l'équipe qui va jouer.
Je pense qu'on a de meilleur joueur qu'a Lille, même si Mavuba, Roux et Kalou c'est fort, James falcao, moutinho, toulalan, c'est la classe supérieur, mais faut les faire bien jouer.