CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:25:56

oui oui je suis un troll t'as raison, je critique monaco quand ils perdent, oui, je suis dur avec l'équipe que je supporte c'est comme ça, je cherche pas d'excuse.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:30:20

Maintenant que t'as le zizi tout dur toi, tu vas faire ce que tu fais tout les soirs, tout seul :ok:

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:31:12

Carbo franchement Lille à montré quoi de plus que Monaco dans le jeux ce soir ?

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:35:31

Ben ouais, franchement jusqu'a leur premier but, on était légèrement en dessous, ensuite ils ont reculer, et ils ont beaucoup mieux défendu qu'on a attaqué.

En deuxième, on joue beaucoup plus l'attaque, 2 occasions, mais bon c'est pas énorme, sachant que lille reste derrière, on s'expose a 10 pour presque pas de tirs, et lille nous met un contre assassin remarquablement bien jouer, ensuite Lille n'a plus qu'a défendre comme depuis le début.

La différence, elle vient du fait que Girard a vraiment trouvé son système, ça se voit, il se pose pas de question sur l'équipe qui va jouer.

Je pense qu'on a de meilleur joueur qu'a Lille, même si Mavuba, Roux et Kalou c'est fort, James falcao, moutinho, toulalan, c'est la classe supérieur, mais faut les faire bien jouer.

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:35:42

Lille a rien montré du tout. C'est juste que comme d'habitude il faut que Monaco prenne un but pour se mettre à jouer. Lille marque sur un contre mais les meilleures occasions sont pour Monaco. Et il y a un pénalty à 1-0 non sifflé :hum:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:36:55

Mais c'est normal qu'on se créé plus d'occasion, a 1-0, lille prend le partit de reculer et de jouer le contre, on attaque comme des fous, encore heureux qu'on se créer 2 occasions en s'exposant autant.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:37:53

Je trouve tout de même que le match mérite vraiment minimum un nul pour les monégasques. :noel:

En première mi temps les lillois ont été très bon dans le pressing, il a fallu un CPA pour marquer, ils ont globalement géré mais c’était faible au niveau des occasions pour le Losc, Monaco a eu une occasion franche en première mi temps.

En deuxième mi temps Lille joue le contre, mais Monaco a beaucoup rater d’occasion un gros manque de réalisme et un très bon gardien qui sauve Lille. Plus un penalties non sifflé pour Monaco, il a fallu pour le Losc une contre attaque pour marquer, Lille a été extrêmement realiste mais dans la physionomie du match, un nul serait justifié, et largement mérité pour les deux équipes.

Lille a été fort dans le pressing en première mi temps et dans le réalisme, Monaco a été plus fort dans le jeu et dans le nombre de tentatives, surtout en deuxième mi temps.

Ils doivent vraiment être dégouté les monégasque. :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:40:23

Je suis pas d'accord avec, ça en première mi temps, la seul occasion qu'on a c'est grâce à une erreur stupide de leur défense, et franche, c'est même pas un tir cadré.

En deuxième, on a rivière et falcao qui tire sur le goal, on fait le jeu, mais Lille défend très bien, il joue parfaitement le coup, on s'est beaucoup trop exposé pour peu d'occasion.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:41:48

Franchement si Lille ne menait pas 1-0 a la mi temps, le jeu aurait pas été pareil et je suis pas convaincu qu'on aurait "dominé" autant si y avait match nul à la 45eme.

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:41:49

thebestjv oui voilà tu as bien résumé la chose. Franchement ça fou les boules, sans compter l'arbitrage flagrant de merde à certains moments. Mais ça c'est pas nouveau.

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:43:08

Depuis que le duo Fabinho Ocampos est sur le banc, on joue moins bien. Faut que Ranieri s'en rende compte

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:44:08

Oui l'arbitrage c'est à tous les matchs que c'est catastrophique :hum:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:45:11

Arretez avec l'arbitrage, c'est des conneries tout ça, c'est pas une excuse.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:45:55

et franchement Falcao m'a un peu énerver a se laisser tomber ce soir, et faut pas s'étonner si derrière l'arbitre siffle pas un truc litigieux.

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:48:34

Je ne mets pas tout sur le compte de l'arbitrage bien évidemment mais ça fait quand même bien pencher la balance du mauvais côté. Mais le fait d'être désavantagé à ce point là, tu ne peux même pas espérer un match nul ou quoi que soit quand l'équipe joue moin bien. Arbitrage de merde Falcao les 3/4 du temps, des penos oubliés, simulation des adversaires qui sont sifflées facilement.. mais je suis d'accord que la priorité doit d'abord venir du fait que l'équipe doit savoir jouer plus de 45 minutes et ne pas se relacher comme des merdes 1 mi-temps pour ensuite se mettre à bien jouer.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:49:25

ouais c'est pas une excuse quand Paris à Toulouse il marque sur dun pénalty donné et l'arbitre qui refuse un but injustement a Toulouse. Sainté gagne 2-0 lemoine se prends un rouge injustement résultat 2-2. Sochaux 2 minutes de jeu t'as un sochalien qui part au but et qui est sifflé a tort hors jeu > paris part en contre et marque.

Nous ce soir on se fait baiser, contre Lyon on se fait baiser et d'autres matchs...

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:51:44

Attends on nous a pas refuser un but, nos joueurs aussi font des simulations, des pénos oubliés, je suis sur qu'en grattant un peu, on a oublié à l'inverse aussi, j'ai rien vu de scandaleux ce soir, même la faute sur Kurzawa, tu peux pas en vouloir à l'arbitre de pas siffler ça, ça arrive souvent.

la ou j'en veux à l'arbitre en revanche, c'est de trop siffler, d'un côté comme de l'autre, dans l'entre jeu, ça te pete le rythme du match ce genre de chose.

Je pense que Ranieri faut vraiment qu'il trouve son système, et qu'il nous foute campos sur le terrain.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:52:51

Attends c'est quoi le rapport avec le PSG là ? tu veux dire quoi que Paris est favorisé pour qu'ils soient champion ?

Kosser3
Kosser3
Niveau 7
03 novembre 2013 à 23:56:14

Les petits cons de monégasques trouveront toujours une excuse ça m'étonne pas

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:57:23

En tout cas on trouve pas d'excuse pour des réflexions aussi basses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat