James j'ai l'impression que ça n'est pas son coté, à droite non ? car il fait que de repiqué dans l'axe, du coup, aucun centre a droite.
moutinho, c'est vrai qu'il a été très mauvais. Mais pourquoi ne pas mettre à sa place James, lui à la place d'Obbadi
genre :
falcao
carassco - james - ocampos
moutinho - toulalan