CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:12:17

lucasmoura59 il y'a une faute sur Kurzawa dans la surface de réparation oui. Même eu des fautes non sifflés sur Moutinho et des simulations de merde à la Kalou que l'arbitre sifflait facilement.

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:12:38

Hors de la surface la faute

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:12:43

Y en a qui ont oublié que le Gardien c'était un joueur comme un autre, on a prit une leçon, c'est un score normal, y a pas d'excuse a chercher, gardien, péno, ou je sais pas quoi.

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:12:58

Bon moi j'y vais, salut :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:13:29

On s'en fout de l'arbitrage, ce n'est pas ça qui explique la défaite.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
03 novembre 2013 à 23:13:58

James j'ai l'impression que ça n'est pas son coté, à droite non ? car il fait que de repiqué dans l'axe, du coup, aucun centre a droite.

moutinho, c'est vrai qu'il a été très mauvais. Mais pourquoi ne pas mettre à sa place James, lui à la place d'Obbadi

genre :

falcao
carassco - james - ocampos
moutinho - toulalan

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:14:38

lille va peut etre finir sur le podium pour s'ecrouler en ldc

0 victoires lors des 2 dernieres participations

:(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:15:01

Obbadi est transparent depuis quelques matchs...

Allez bonne nuit à tous.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:15:02

Franchement James j'ai envi de le voir juste derrière l'attaquant, un numéro 10 quoi, limite presque dans le même rôle que Kalou avec Roux ce soir.

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:15:28

pour le coté droit ocompos et surtout fabinho multiplié les centres

la james repique et raggi bah raggi :hap:

PizzaSaumon
PizzaSaumon
Niveau 7
03 novembre 2013 à 23:15:37

ca existe les supporters de monaco ou vous êtes tous des footix ? :rire:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:16:47

ca exsite la bonne répartie chez toi, ou t'es du genre a lancer des vides comme ça tout le temps ?

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:18:20

Galactico un petit peu quand même l'équipe se relâche tellement aussi et joue qu'une seule mi-temps mais quand tu cumules le fist fucking des arbitres tu ne peux même pas espérer gagner un match même quand Monaco à des temps faibles. Perso j'en ai vraiment marre, déjà à Lyon ça avait faillit coûter un match nul, contre Saint-Etienne pareil, le nombre de fautes sur Falcao non sifflées. C'est sur que l'équipe ne peut pas être toujours au top, le pire c'est que l'équipe ne peut rien espérer même quand elle est en galère tant l'arbitrage entube depuis des semaines et des semaines.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:20:43

T'es seul a ce point que t'as rien de mieux a faire que troller ? non seulement ta vie réelle est triste, mais en plus, même sur internet t'as besoin de te faire remarquer, j'ai presque envi de te lancer une pièce l'ami, ou une invitation Facebook.

AmalfitaNoBrain
AmalfitaNoBrain
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:21:37

Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 3 novembre 2013 à 23:20:43 Avertir un administrateur
T'es seul a ce point que t'as rien de mieux a faire que troller ? non seulement ta vie réelle est triste, mais en plus, même sur internet t'as besoin de te faire remarquer, j'ai presque envi de te lancer une pièce l'ami, ou une invitation Facebook.

chaud t'as pas d'amis pour l'inviter FB ? :rire:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:21:39

Je trouve pas qu'on se soit fait "fister" par l'arbitre, en plus Falcao qui se jette plusieurs fois, ça encourage pas l'arbitre à siffler.

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:22:56

les troll sur le topic psg sont bann et kick a la seconde

sur ce topic bah faut attendre

les modos sont pro-psg donc :hap:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:23:06

non, c'est juste un élan de compassion envers sa solitude, tu en veux aussi ?

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
03 novembre 2013 à 23:24:39

Carbocation est un troll ne lui répondez pas regardez ses messages il passe sont temps à critiquer Monaco.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 23:25:00

mouef, j'en ai rien a faire qu'il soit pro PSG, c'est de bonne guerre tout ça, mais bon ce genre d'acte isolé pour polluer les forums, c'est moyen.
Bon en tout cas, ce soir on a la confirmation qu'en terme de jeu on est bien en dessous de Lille, et a des années lumières du PSG...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment