CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2013 à 23:02:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383516134-stat.png

:-(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:03:01

15 tirs 6 cadrés monaco, 7 tirs 3 cadrés pour lille
62,3% de possession (497 passes vs 302)

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:03:41

CourteRelation Voir le profil de CourteRelation
Posté le 3 novembre 2013 à 22:30:55 Avertir un administrateur
Galactico :d) Mais putain ferme ta gueule ou j'ai dis que je voulais que Falcao, Ocampos... partent au contraire je veux qu'ils reste je veux que Dirar, Tisserand et Obbadi se cassent ducon tu sais lire ?

Et Hulk est un des meilleurs Ailier d'Europe, il est allé au Zenith pour le fric

Ah tiens j'avais pas vu ce message. Encore beaucoup d'arguments dis-moi. Mais il n'y a une chose que ton QI de sopalin n'a pas l'air d'avoir retenu : Monaco a déjà son quota d'extra-communautaires rempli, pour que Hulk vienne il faudrait que l'un parmi Falcao, Rodriguez ou Ocampos parte. Est-ce que tu arrives à comprendre ?

Et mange bien ton kick. La prochaine fois tu donneras de vrais arguments plutôt que de t'attaquer à ce qui est trop haut pour toi. :)

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:04:33

Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 3 novembre 2013 à 23:02:22 Avertir un administrateur
Je sais, mais je dis que la défaite est méritée car on a joué que 45 minutes

Oui, contre Sochaux c'était le cas. Lyon, on a eu des frayeurs. Contre Lille, fallait que ça arrive.

Cette défaite va faire du bien je pense. Les joueurs vont se reconcentrer.

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:04:52

C'est sur qu'ai niveau des stats la défaite est imméritée et on méritait le nul, mais je considère cette défaite comme méritée vu que ca fait quelques matchs qu'on tend le bâton pour se faire battre

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:05:12

Ranieri à intérêt à bouger son système

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 23:05:28

En gros on prend un but sur un corner et un autre sur un contre, dans le jeu on était pas à la rue non plus même si on a pas été excellent.

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:05:56

oui enyeama tres bon :hap:

damn :(

comme ochoa contre paris

vous pouvez rien faire quand les gardien sont bon et surtout on de la chatte :hap:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
03 novembre 2013 à 23:06:28

les vieux démons refont surface... en L2 monaco avait une belle défense en carton en se prenant constamment des buts. Puis en seconde mi temps ils revenaient au score (même mené 2 - 0 ) avec des buts dans le temps addictionnel..

Cette année c'est repartie... puis merde quoi, 7 buts sur 10 sur des corners ou de la tête...

Je suis vraiment déçu de falcao ces derniers temps ! Il est moins percutant qu'à l'AT madrid . A t'il la tête ailleurs ? (madrid ? )

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:06:42

Faudrait essayer un 4-4-2 au prochain match, Falcao est trop esseulé et ne participe pas au jeu. A l'Atletico il avait toujours quelqu'un à côté de lui. Surtout que Moutinho décroche beaucoup trop.

Par contre défensivement je ne vois vraiment pas les alternatives. Aucun ne convainc à droite. Peut-être Tisserand pour rappeler à Kurzawa qu'il faut être concentré et motivé ?

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:06:42

personne en parle mais Mouthino a été très mauvais.. très décu de sa prestation

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:07:39

En meme temps, il joue 10 alors que c'est un relayeur

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:07:43

le premier but c'est une erreur tactique si toulalan etait chargé de basa ( par ranieri)

basa est tres tres bon de la tete et a marqué quelques but dans ce domaine meme si la il fait une passe

donc mettre toulalan dessus c'etait fail assuré :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:08:03

Bien dit Steve. Moutinho a déçu...

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:08:38

moutinho obbadi carrasco transparent :hap:

james faut le garder dans le 11 qualité de passe de malade

et au faites y'a faute sur kurzawa un moment non ???

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:09:55

Ranieri qui dit qu'ils ont fait un bon match .....

lucasmoura59
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:10:09

dans la surface pardon :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:11:29

Par contre, Ranieri, j'espère qu'il a fait un discours de façade. Parce que s'il commence à se voiler la face... :rire2:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:11:33

Ranieri commence à déboulonner

Ninof
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:11:57

Ranieri vient de me dégoûter là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment