CourteRelation Voir le profil de CourteRelation
Posté le 3 novembre 2013 à 22:30:55 Avertir un administrateur
Galactico
Mais putain ferme ta gueule ou j'ai dis que je voulais que Falcao, Ocampos... partent au contraire je veux qu'ils reste je veux que Dirar, Tisserand et Obbadi se cassent ducon tu sais lire ?
Et Hulk est un des meilleurs Ailier d'Europe, il est allé au Zenith pour le fric
Ah tiens j'avais pas vu ce message. Encore beaucoup d'arguments dis-moi. Mais il n'y a une chose que ton QI de sopalin n'a pas l'air d'avoir retenu : Monaco a déjà son quota d'extra-communautaires rempli, pour que Hulk vienne il faudrait que l'un parmi Falcao, Rodriguez ou Ocampos parte. Est-ce que tu arrives à comprendre ?
Et mange bien ton kick. La prochaine fois tu donneras de vrais arguments plutôt que de t'attaquer à ce qui est trop haut pour toi. 