En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:57:54
Non mais c'est mérité, en 1ere mi temps on a pas joué. C'est pas en jouant 45min par match qu'on va se qualifier en LDC
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:58:24
Ninof, défaite méritée, je suis mitigé. Monaco ne méritait pas de perdre selon moi. Un nul aurait été plus juste je pense.
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:58:26
Apres, c'est sur que sans Enyeama, on fait nul.
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:58:31
toulalan a tenu la baraque au milieu heuresement parce que le mec etait tout seul
obbadi a disparu
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:58:53
+1 Veltins
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:58:54
[22:58:24] <Veltins24> Ninof, défaite méritée, je suis mitigé. Monaco ne méritait pas de perdre selon moi. Un nul aurait été plus juste je pense.
Défaite méritée dans le sens où on joue jamais un match entier.
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:59:30
Obbadi était sur le banc
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:59:37
et kondogbia il sert a quoi
je l'aurai bien vu dans ce type de match ouvert
Vive_ASMv2
Niveau 8
03 novembre 2013 à 23:00:04
Quand tu vois que leurs meilleur joueur c'est leurs gardien ça montre le niveau de leur équipe. Si il finissent sur le podium notre championnat sera tombé bien bas.
TeenageBadGirl_
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:00:17
1-0 à la mi-temps c'est merité oui. Sur la 2eme on domine de la tete au pied ,ils peuvent remercier leur excellent gardien. Un match nul au moins n'aurais pas été volé.
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:00:36
obbadi a joué mec titulaire
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:01:28
kjaer une bonne recrue pour monaco si possible impassable le mec
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 23:01:29
C'est vrai que ça fait plusieurs matchs qu'on joue une mi temps sur deux.
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:01:33
lucasmoura59 Voir le profil de lucasmoura59 Posté le 3 novembre 2013 à 23:00:36 Avertir un administrateur obbadi a joué mec titulaire
c'était ironique... il a tellement pesé par la précision de ses et de sa récupération que bon...
Pseudo supprimé03 novembre 2013 à 23:01:38
Putain ça m'énerve, ça va chambrer à mort demain pour la rentrée
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 23:01:44
lucasmoura59 je ne sais pas quoi dire tant sans Enyeama le score aurait été très différent
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:01:51
Sur l'ensemble du match, Monaco ne mérite pas de perdre.
Et Lille a montré quoi? Subasic a passé une soirée plutôt tranquille. Le goal de Lille a tout arrêté.
Virusmortel
Niveau 22
03 novembre 2013 à 23:02:09
Franchement, au vu de notre 2eme mi temps, on aurait mérité d'accrocher le nul.. mais bon voila, tu peux passer d'un gros arret du goal à un but lillois sur le renvoi (leur seule grosse occase de la seconde mi temps).
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:02:22
Je sais, mais je dis que la défaite est méritée car on a joué que 45 minutes
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:02:31
Ace-24 Voir le profil de Ace-24 Posté le 3 novembre 2013 à 23:01:29 Avertir un administrateur C'est vrai que ça fait plusieurs matchs qu'on joue une mi temps sur deux.
Et dire qu'en Ligue 2 c'était la même chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm