En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
03 novembre 2013 à 22:53:33
Le gardien de malade..
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2013 à 22:53:33
Enyeama
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:53:37
Ptin mais il sort d'où ce Enyama !!!!
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 22:53:43
Enyeama... putain.. il m'a blasé.. sans lui Monaco fesait match nul voir victoire tranquille..
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 22:54:15
Il est béni des dieux ce mec
Attaquer
Niveau 15
03 novembre 2013 à 22:54:18
Nan mais la c'est incroyable
Pseudo supprimé03 novembre 2013 à 22:54:32
Et après on dit qu'il ne fait pas le meilleur match de la saison, lulz.
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 22:54:45
ouais en même temps lille a toujours menait au score quand on a frapper sur le Goal, si y avait encore 0-0 lille serait pas aussi défensif
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:55:07
Enyeama est excellent depuis le début de la saison.
Bon, en espérant que Ranieri remette les pendules à l'heure cette semaine.
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:55:21
lille fait le hold up
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:55:27
Malgré la 1ère M-T, le score est généreux pour Lille.
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:55:49
Encore un arrêt...
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:56:00
[22:55:21] <SteveSmith89> lille fait le hold up
Pas du tout
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 22:56:15
C'est pas mérité ce 2-0 franchement
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2013 à 22:56:23
Défaite
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:56:39
1ere défaite du championnat, méritée ! Tant qu'on apprendra pas à défendre comme il faut, faut pas espérer mieux. 2-1 aurait été plus juste
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:57:02
Lille a tenu grâce à son gardien. A part le but, ils n'ont rien montré en 2e M-T.
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 22:57:04
Avec plus de réussite on aurait fait au moins un nul.
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:57:24
NinOF
T'as flippé hormis sur les deux buts ?
Lille a pas touché le ballon en 2e
et en 1e Suba a pas eu à s'employer..
Enfin voila après je suis hyper véner mais bon... Ranieri m'agace...
Pseudo supprimé03 novembre 2013 à 22:57:30
Vivement une défense digne de ce nom.
Et par pitié, plus de james sur le côté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm