En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
mric972
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:43:18
Je suis déçu surtout le but après les 2 faces a faces mais bon... Lille joue bien
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:43:51
Encore une occas gachée
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 22:43:59
Et il vient quand Mavuba en EDF les gars
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:44:05
Kurzawa, bien tenté!
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:44:50
FAIT DES CHANGEMENTS RANIERI !!!!!
Attaquer
Niveau 15
03 novembre 2013 à 22:44:54
Bon Ranieri, tu as encore 2 changements et Ocampos sur le banc !
Attaquer
Niveau 15
03 novembre 2013 à 22:45:27
Ah cool, on perd et il fait rentré un défenseur.
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:45:36
Fabinho est rentré à la place de Raggi.
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:45:50
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:46:18
Mettre un petit but ca serait bien
Rocky---69
Niveau 13
03 novembre 2013 à 22:46:24
N'importe quel entraineur sortirait Obbadi, descendrait Moutinho a sa place James en 10 et ferait rentrer Ocampos a droite ... Ranieri..
lucasmoura59
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:46:52
carrasco transparent dans le match = ocampos ?
obbadi inexistant au milieu = kondogbia ?
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:46:55
Ranieri fait de la merde depuis 4-5 matchs c'est insupportable
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:47:08
Loupé encore
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2013 à 22:47:17
Falcabide
Attaquer
Niveau 15
03 novembre 2013 à 22:47:22
Si même Falcao arrive pas...
jayunpseudo
Niveau 21
03 novembre 2013 à 22:47:35
Ranieri n'est plus pareil
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:47:37
Argh Falcao...
Obbadi, je l'échangerai bien contre Mavuba.
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:47:44
j'espère que ISIMAT MIRIN va rentrer faut faire gaffe
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 22:47:45
On peut pas dire qu'on a pas eu d'occaz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm