En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:33:53
j'y crois pas......
Attaquer
Niveau 15
03 novembre 2013 à 22:33:57
Mais putain c'est incroyable 2 actions 2 buts putain
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 22:34:03
C'est perdu...
OMG
Niveau 9
03 novembre 2013 à 22:34:08
Adieu
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 22:34:29
Ouais ils ont que 2 coassions franches mais nous on en a moins, ils jouent beaucoup mieux que nous, mavuba est incroyable d'ailleurs
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:34:36
Lille montre rien en 2e, et sur leur SEULE occasion ils marquent.
Putain...
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 22:34:47
Sans Enyeama c'est 1-1..
_bobbyfabio_
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:34:59
Ggoooooooooaaaaaallllll
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 22:35:27
Entuber par l'arbitrage y'en a vraiment marre..
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2013 à 22:35:53
OcamposLucas11 Voir le profil de OcamposLucas11 Posté le 3 novembre 2013 à 22:34:47 Avertir un administrateur Sans Enyeama c'est 1-1..
Ça sert à rien de dire ça il fait son taf.
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 22:36:20
On tombe sur des gardiens qui font le match de leurs vies.
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 22:36:25
Posté le 3 novembre 2013 à 22:34:36 Avertir un administrateur Lille montre rien en 2e, et sur leur SEULE occasion ils marquent.
Putain...
Ils ont rien a montré ils mènent 1-0, ils défendent bien, on tire presque pas, il contre, ils ont bien joué.
courterelation
Niveau 7
03 novembre 2013 à 22:36:43
Et voilà je suis content même si j'ai toujours été derrière Monaco mais là Ranieri m'enerve et le jeu de Monaco depuis quelques semaines m'enerve.
J'espère qu'ils ne se qualiferont pas pour les LDC comme ça Falcao va se barrer, l'équipe va devenir pourries
Ca leur apprendra de prendre des vieux joueurs en contrat fini qui ont été remplacant tout leurs saisons.
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:36:44
Rien à dire, bien joué
Attaquer
Niveau 15
03 novembre 2013 à 22:37:01
J'avoue tous les gardiens contre qui on tombe, ils font un putain de match.
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:37:10
[22:36:20] <Ace-24> On tombe sur des gardiens qui font le match de leurs vies.
Enyeama est excellent depuis le début de saison
jayunpseudo
Niveau 21
03 novembre 2013 à 22:37:24
Ranieri me déçoit là , il est largement temps de faire rentrer Ocampos..
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:37:33
l'arbitre est un FDP comme j'ai jamais vu laisser un avantage als que ya péno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carbocation
Niveau 29
03 novembre 2013 à 22:37:50
les gars ça va ils a pas sortie un match de fou le gardien, il a pas eu a faire grand chose et falcao lui tire dessus.
normandy-n7
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:38:00
L'arbitre a tué le match
y'avait peno pour le 1-1 et Lille a 10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm