OcamposLucas11 Voir le profil de OcamposLucas11
Posté le 3 novembre 2013 à 22:10:48 Avertir un administrateur
Puis les extra-co sont Falcao, Ocampos, Rodriguez et Fabinho..
Je ne les ai pas mit car Rybo ne va jamais les virer et ils sont indispensables.
Dirar, Tisserand, Obbadi l'un doit se casser si Hulk arrive ça c'est sur