En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:52:01
C'est clair Ninof. Rien de rien.
jayunpseudo
Niveau 21
03 novembre 2013 à 21:52:09
Toulalan arrive à tenir la baraque d'habitude
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 21:52:10
Cette mi temps de merde, ça sent la 1ère défaite.
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:52:33
Ca fait déjà quelques matchs que ca joue pas bien, mais là .....
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:52:37
putain que des brelles , Falcao fait plein d'appel on lui donne jamais !
Veltins24
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:54:17
J'ai mal aux yeux de ce que je viens de voir.
Ace-24
Niveau 34
03 novembre 2013 à 21:55:07
Là j'espère que Ranieri fera pas de changement à la 87ème, faut vite faire entrer Ocampos et porquoi pas Kondogbia s'il reste sur sa lancée.
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:55:08
Y'en a ras le cul putain, soit disant que l'équipe allait mieux gérer avec ce milieu à 3 mais bon entre Moutinho qui n'est pas à son poste, James qui n'est pas un joueur de couloir.. Ocampos qui fait banquette alors qu'il ferait beaucoup de bien sur ce match. Les seuls assez bon sont Falcao et Raggi et Abidal quelques fois pour ses interceptions.
Pseudo supprimé03 novembre 2013 à 21:55:15
C'était pourri de chez pourri ...
SteveSmith89
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:57:18
+100 OcamposLucas11
Marco_Reus_11
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:57:41
Pfff ils touchent pas une bille les lillois
On les domine et on arrive même pas a marquer
C'était pareil contre Masreille les mecs !
On peut revenir !
Faut y croire !!!!!!!!!!!!!!!!
Vive_ASMv2
Niveau 8
03 novembre 2013 à 21:58:04
Rarement vue un match aussi pourri... Déja parce qu'on joue mal et surtout parce qu'il y a des fautes toutes les 30 secondes.
OcamposLucas11
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:58:13
Bon après on pouvait espèrer voir Fabinho mais Raggi c'est pas trop mal non plus, il apport pas mal aussi offensivement. Mais franchement quand on voyait l'entente Fabinho/Ocampos, c'était juste magique, toutes les équipes prenaient le bouillon sur le côté droit.. J'en ai ras le cul de voir James sur une aile et Moutinho en 10.
DagheMunegu39
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:58:52
Au mercato il faudra tres clairement un def centrale et Coentrao au minimum.
Un ailier d'experience DiMaria ? Pourquoi pas.
Ensuite on pourra parler de titre.
Marco_Reus_11
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:59:04
Ces't pas Raggi le problème
C'est ce ........ de YFC !
Ninof
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:59:22
Faut surtout s'acheter une défense
Mangaster2
Niveau 53
03 novembre 2013 à 21:59:34
On va égalisé les gars !!!!!!!!!!
Symphonia2
Niveau 9
03 novembre 2013 à 21:59:42
Pfff moi aussi je suis pour fabinho ocampos à droite...
Marco_Reus_11
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:59:58
Au mercato , faudra pourquoi pas aussi un Walcott , Hulk ,
Marco_Reus_11
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:00:50
Ninof Voir le profil de Ninof Posté le 3 novembre 2013 à 21:59:22 Avertir un administrateur Faut surtout s'acheter une défense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm