CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:54:15

Schmitz? :(

Non merci.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:55:07

20h20 ,j'espere qu'il y aura des liens :ange:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:56:15

Ben c'est déjà mieux que ce boulet d'Hansson :hap:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:56:58

J'espere aussi, parce que contre Le Havre :hum:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:09:22

Contre les 1ers je pense que oui :noel:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:10:40

Ben Clermont - Boulogne il n'y avait pas de lien hein :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:12:04

Ah bon ? :-(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:13:28

Ouais mais la vu que c'est soirée Ligue 2 y'aura forcément des liens, 'fin j'espere :rire:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:24:03

Esperons :rire: :noel:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:54:22

LAS Monaco vit au jour le jour dans l’attente de l’officialisation de la reprise du club par le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, de retour en Principauté après un séjour de quelques jours à Moscou pour raison personnelle.

Quelques détails restent encore à régler dans la discussion entre Rybolovlev et le Palais, mais les points d’accord à trouver ne semblent pas de nature à empêcher la conclusion de l’affaire. Une réunion entre les deux parties, initialement prévue pour mardi matin, a été repoussée pour des raisons d’emploi du temps, mais cela ne modifie guère le timing : la conclusion de l’accord définitif et l’officialisation de la vente de l’AS Monaco sont attendus autour du 22-23 décembre. Dans la foulée, l’organigramme du club sera défini.

La nomination du président sera la résultante d’un accord entre Dmitri Rybolovlev et le Prince Albert, qui garde un droit de regard sur la question. Le tandem Goiran-Djorkaeff, auquel pourrait s’ajouter un ancien dirigeant du Spartak comme conseiller de Rybolovlev, semble bien placé pour prendre les rênes du club, même si le projet drivé par Maurice Cohen resterait en lice.

Quant au futur conseil dadministration, il devrait inclure deux ou trois personnalités monégasques (Etienne Franzi, l’actuel président, pourrait en faire partie), ainsi que de deux représentants russes. Sportivement, Jean-Luc Buisine, qui devrait rester en charge du recrutement, a préparé deux listes en vue du mercato d’hiver, et ce afin de parer à toute éventualité : l’une contient des joueurs gratuits ou presque, l’autre est constituée de renforts représentant un véritable investissement…

:)

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:55:07

Merde, http://www.rmcsport.fr/editorial/211165/monaco-va-bientot-savoir/

De gros investissement ? on va se régaler au mercato :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:51:32

:bave:

Dans 1h20 :noel: ,Clermont.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:03:55

C'est bien que Buisine reste, j'aimerais bien voir les listes. :p) Sinon j'espère qu'ils feront un bon match sur le même tempo que contre le Havre, faut absolument gagner. :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:09:30

Allez Monaco, même une ptite victoire 1-0 suffira :cool:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:19:45

Une victoire :ange:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:20:06

Pourquoi au fait notre match commence 20 minutes après ?

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:10:09

Car c'est MONACO :noel:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:14:58

Lien ? :ange: :peur:

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:16:06

Je trouve pas de lien. :(
Mais j'ai Cfoot en clair! :ouch2:
Mais bon, multiplex. :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:16:10

C"est bon :fete: http://www.firstrowsports.tv/watch/98966/1/watch-as-monaco-vs-clermont-foot.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment