En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
30 octobre 2013 à 21:35:47
OMG je croyais qu'elle rentrer
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:35:50
Je comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas Tisserand à gauche mais bon.
Mangaster2
Niveau 53
30 octobre 2013 à 21:35:53
LA BARRE !
OcamposLucas11
Niveau 6
30 octobre 2013 à 21:36:00
Kondogbia !!!!!!!
flux-urss
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:36:06
Je la voyais au fond
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:36:23
Putain joli, comme Toulalan face à Toulouse.
Ninof
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:36:31
Presque!!
jayunpseudo
Niveau 21
30 octobre 2013 à 21:38:32
Claudio , ce chef.
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:39:11
Bon chut Ranieri, contente toi de crier sur les joueurs et de faire entrer les bons.
OcamposLucas11
Niveau 6
30 octobre 2013 à 21:39:17
Ranieri
yfcarrasco_17
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:39:36
Faut qu'il se calme un peu ...
jayunpseudo
Niveau 21
30 octobre 2013 à 21:40:36
Comme l'année dernière Monaco va se réveiller en 2e période
OcamposLucas11
Niveau 6
30 octobre 2013 à 21:40:56
YFC_17
Ninof
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:42:19
Bon bah mérité cet avantage
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:42:42
On est passif de ouf
Symphonia2
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:45:45
J'avais complétement zappé que poulsen jouait ce match. C'est hallucinant la qualité qu'il a d'etre invisible sur un match
Vive_ASMv2
Niveau 8
30 octobre 2013 à 21:47:48
En tout cas ce match nous montre bien que la plupart de ces joueurs méritent le banc de touche voir la CFA (Poulsen)
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:49:39
Poulsen j'ai entendu son nom au début et à la fin de la première mi temps et entre la 7éme et 44éme min je l'ai totalement oublié
Marmobite
Niveau 8
30 octobre 2013 à 21:50:18
Monaco merite de ne pas jouer en L1
flux-urss
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:50:30
Dieu Giuly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm