CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:55:02

Enfin bon, sans une fébrilité défensive c'est deux victoires nettes face à Sochaux et Lyon et on n'en parle plus. On se met dans la merde tout seul, incompréhensible.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
27 octobre 2013 à 18:55:46

On encaisse 95% de nos buts sur des ballons aériens, faut vite régler ça.

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:56:16

1er !! enattendant ce soir :bave: Sainté ne réussi pas au PSG en plus on peut espèrer :hap:

J'avoue va falloir corriger ces vieilles manies de merde à se relacher de la sorte, 2-0 on gère, lequipe à la possibilité d'en mettre 1 de plus à chaque fois.. mais non trop de passivité défensive.. on prends dees buts cons et ça mene à des fins de match stréssantes :pf:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
27 octobre 2013 à 18:56:46

Incroyable les arbitres de merde qu'on se tape sérieux Falcao a chaque fois qu'il part en 1v1 il siffle hors jeux

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
27 octobre 2013 à 18:58:43

Ace-24 Voir le profil de Ace-24
Posté le 27 octobre 2013 à 18:55:46 Avertir un administrateur
On encaisse 95% de nos buts sur des ballons aériens, faut vite régler ça.

http://puu.sh/516cq/5be6ba1825.png

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 19:00:27

Oui depuis le début de saison la défense se fait bouffer dans les duels aèriens et sur CPA de la tête.. l'equipe à pris des buts de merde comme ça à chaque fois

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:01:37

C'est drôle, c'est les mêmes problèmes qu'en L2 : le domaine aérien et l'incapacité à jouer 2 mi-temps à 100%. :o))

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
27 octobre 2013 à 19:10:03

c bo

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
27 octobre 2013 à 19:18:28

On perds contre Lille sur à 80% :ok:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 19:22:38

Si l'équipe se relache comme elle le fait.. c'est sur que ca ne pas être présager quelque chose bon.. mais perso je sens que l'équipe aura un autre visage, elle va etre réguliere tout le long du match :ok:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
27 octobre 2013 à 21:55:43

1er :bave:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 21:57:04

Si Sainté gagne ce serait énorme mais il reste 45 minutes ca va etre chaud :peur:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
27 octobre 2013 à 21:57:21

Je pensais pas le dire un jour mais... Allez ruffier et mollo!!! :fete:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
27 octobre 2013 à 21:58:57

Faut que Paris perdre histoire qu'on soit les seules invaincus :bave:

Iniesta_FCB
Iniesta_FCB
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:01:09

Commentons le match carrément nan ? :(

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:03:43

Si tu veux :hap: , quelqu'un à les stats de la 1ere mi-temps ?

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
27 octobre 2013 à 22:04:42

les parisiens qui disaient tous "ouais comment on va faire avec le retour de TS vue que Marquinhos joue bien bla bla bla" et maintenant "vivement le retour de TS" :rire:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:07:57

Marquihos > TS :cool: :hap:

Iniesta_FCB
Iniesta_FCB
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:08:00

Tiens les stats : http://www.matchendirect.fr/live-score/psg-saint-etienne.html

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:10:05

J'voulais voir le nombre de frappes du psg, mon lien à lag à certains moments, y'a eu 5 frappes pour le psg, me semblait qu'il y'en avait moin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment