1er !! enattendant ce soir
Sainté ne réussi pas au PSG en plus on peut espèrer
J'avoue va falloir corriger ces vieilles manies de merde à se relacher de la sorte, 2-0 on gère, lequipe à la possibilité d'en mettre 1 de plus à chaque fois.. mais non trop de passivité défensive.. on prends dees buts cons et ça mene à des fins de match stréssantes 