bon j étais au havre et franchement pas mal la prestation sans que ce hansson de merde ne gâche tout , putain mais quelle boulet , d ailleurs il a perdu une dent bien fait a cette enculer si sa aurais pu être sa jambe(en plus il a osé venir a la fin du match ce pd.
Ensuite terrain de merde même louis 2 la pelouse est plus belle .
Ensuite arbitre de merde ,nous c était systématiquement carton eux , rien a si ils en ont pris un seul , mais bon voila quoi , arbitrage a notre défaveur.
Ce que je retiens la prestation de germain et de giuly énorme hier