CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 décembre 2011 à 08:38:35

Moi ça me fait pense au début de saison sous l'ère Banide ça joue bien mais on ne gagne pas.. on aurait garder laulau on serait déjà dans la première partie de tableau!

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:44:18

Moi j'aimerais bien un retour de Puel perso :(

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
18 décembre 2011 à 12:23:32

bon j étais au havre et franchement pas mal la prestation sans que ce hansson de merde ne gâche tout , putain mais quelle boulet , d ailleurs il a perdu une dent bien fait a cette enculer si sa aurais pu être sa jambe(en plus il a osé venir a la fin du match ce pd.
Ensuite terrain de merde même louis 2 la pelouse est plus belle .
Ensuite arbitre de merde ,nous c était systématiquement carton eux , rien a si ils en ont pris un seul , mais bon voila quoi , arbitrage a notre défaveur.
Ce que je retiens la prestation de germain et de giuly énorme hier

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:56:37

Ils sont exceptionnelle ensemble.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:02:18

Je l'avais dit avant le match qu'il fallait Germain :noel: . Et puis Giuly,il est tout simplement énorme.

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:02:44

pour une fois que germain est titulaire ,sa prouve a ce con de simone qu il avait tort de le faire rentrer a 15 mn de la fin du match, ce que je trouve dommage c est makengo , il aurait du presser plus la défense , car y avait la place d en mettre au moins 3 voir plus hier, et enfin pourquoi salli rentre pas plus tôt énorme hier quand il est rentrer il leur a fais très mal

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:06:20

Simone est une daube... Vivement que les Russes le degage.

Contre Clermont,il nous faut Germain,Giuly,Salli titulaires pour le trio offensif...

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:06:36
  • degagent.
olivier93930
olivier93930
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:09:26

il nous faut un defenseur pour degager hansson , et un 2 eme attaquant pour epauler germain

giuly----esseyric----salli
----germain------?????----

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2011 à 13:15:16

vahirua ?

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:16:30

non pas vahirua , un mec grand de taille et physique pour peser

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:25:53

Pujol :bave:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:29:17

Je pense que vahirua est le remplacent de Giuly même si c'est pas le même poste, c'est un peut le même type de joueur est c'est aussi les "papy" attaquant lol
Je pense qu'il faut qu'on dépouille les équipe de l2 avec leur mendes, alessandrini and cie

Ps: barça champion du monde

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:31:28

Ouais en Ligue 2 y'a quand même de bon joueurs, ça serait intéressant de dépouiller quelque joueur prometteur, parce qu'on doit avoir 4-5 joueurs dans notre équipe qui mérite d'étre titu quoi ...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:39:23

Il nous faut un bon gardiens confirmer
Un défenseur gauche ( solide physiquement)
Au moins Un défenseur centrale (rapide et costaud)
Un 10 (alessandrini)
1 attaquant (Ryan mendes)

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:45:15

Ryan mendes le joueur du havre c est sa?

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:47:24

Ouais celui qui nous en a mis 2 dans la face hiet c'est ça

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:48:08

intransferable sauf si le havre monte pas en ligue le joueur et le president l on confirmer

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:07:00

Ouais et met toi à ça place, passer d'un club qui vise la montée à un club qui vise le maintien ... moi ça me dirait rien.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:08:08

Ok je savais pas, mais ont peut toujours essayé , si on a 20 ou 30 million à dépenser je pense qu'on peut convaincre le havre avec une offre à 5million

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment