Un très bon match de foot , je suis pour le havre et serieux , un des meilleurs matchs que j'ai vu a Deschaseaux , dans l'intensité , c'était vraiment pas mal
Par contre Merci Hansson et Carraso , il a vraiment pas de dégaine votre gardien , trop du mal a faire ses relances etc
Je ne parlerais pas de Placide 