CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:19:05

Si BSM arrive à battre Clermont, nous aussi. Vivement mardi :o))

Dimitri-payet
Dimitri-payet
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:22:03

Un très bon match de foot , je suis pour le havre et serieux , un des meilleurs matchs que j'ai vu a Deschaseaux , dans l'intensité , c'était vraiment pas mal :ok:

Par contre Merci Hansson et Carraso , il a vraiment pas de dégaine votre gardien , trop du mal a faire ses relances etc :lol:

Je ne parlerais pas de Placide :hap:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:23:21

De toute facon, Giuly > All,je trouve qu'il n'a pas assez été reconnu mondialement,malgré ses apparitions dans l'EDF en 2005/06 et ses saison au Barca et au PSG.
Tant mieux qu'il soit de retour à la maison :coeur: ,vive Giuly.

Et en attaque, je vous l'avais dit, Germain est vraiment au top (pour le moment,c'est clair que la concurrence n'est pas fameuse :o)) )

Bobichon-96
Bobichon-96
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:23:39

Pourquoi? Il s'est passé quoi avec l'arbitrage/Hansson? :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:23:57
  • ses saisons.
paul-landers
paul-landers
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:24:25

M'ouai, pauvre Placide :( .
Les centres et les passes sont à revoir, c'était une catastrophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 17:26:26

L'arbitre sifflait pour rien, il sifflait même les glissades sur notre champs de patate. :(
Et ça des deux côtés, il a été à la ramasse. :(

Sinon d'accord avec Dimitri-Payet, pour moi aussi c'était un des meilleurs matchs à Deschaz depuis un bon bout de temps, en plus de ça on devait être entre 12000 et 13000 dans le stade, ça faisait longtemps. :noel:

On devrait jouer plus souvent le samedi aprem. :noel:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:29:33

D'après L'Equipe.fr ( :hap: ), il y avait environ 11 200 personnes.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:29:40

Au Louis II c'est le vide complet :-( ,quand je compare aux matchs de 2004...

Dimitri-payet
Dimitri-payet
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:30:04

Non mais y'a aussi que tous les districts sont fermé et les gens se fesait chier , puis c'était pas mal :hap: ^^

Dommage qu'on n'a pas gagné , mais bonne continuation amis Monégasque , vous avez de bons joueurs comme le petit Germain :hap: , Sinon hormis la boulette de Hansson , il a était énorme ... , il prenait tout de la tête :bave: mais il a fait une boulette :lol:

Bobichon-96
Bobichon-96
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:30:07

Giuly est le meilleur joueur du monde. :ok:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:31:05

-Coquillade- :d) ça tourne autour de 5000 personnes à Louis II :-(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:38:16

Giuly est énorme :noel: .

+ Arretez les trolls sur Hansson,ca va maintenant :hap: .

Vous qui avez vu le match,Giuly et Germain coopéraient bien sur le terrain ?

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:03:57

Esperons que pour mardi il y aura des liens ... et potable :hap:

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:20:10

C'est souvent ça cette saison, on mène, et puis on se fait rejoindre sur un contre, et les joueurs n'arrivent pas à relever la tête.
Enfin, c'est sûr, il y a un mieux sur ce match, l'équipe (Germain) a su réagir avant la mi-temps, le jeu était agréable à regarder, comparé aux précédents match il y a une gosse progression de ce coté, mais on arrive toujours pas à tuer le match.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:06:19

Oui j'ai été étonné du jeu qu'on a produit, j'espere que ça va être souvent comme ça :)

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:45:00

Pas de soucis je pense,avec les transferts,les bons de cette formation vont nous regaler :noel:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:46:53

Ben déjà le capitaine de l'équipe d'Algérie dans le viseur c'est juste pas mal :bave:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:01:29

Djorkaeff :bave:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:32:37

il était temps :cool:

Leonardo ne lui arrive même pas à la cheville :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment