CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:42:17

Certe mais autant visé la premiere place :hap:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
22 octobre 2013 à 13:47:23

Subasic
Fabinho-Carvalho-Abidal-Kurzawa
Moutinho-Toulalan
Ocampos-James-YFC
Falcao

ou

Subasic
Fabinho-Carvalho-Abidal-Kurzawa
Moutinho-Toulalan
James-YFC/Ocampos
Falcao-Germain si on veut faire marquer Falcao et Rivière si on s'en tape

Contrairement à ce que certains disaient Moutinho est largement meilleur en 8 qu'en 10, d'ailleurs en match il redescend trop bas à chaque fois et vient piétiner Obbadi.

Faut vite régler le problème Falcao qui touche aucun bon ballon

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:30:25

Je confirme qu'on sera pas champion les gars :-( pas avec un Zlatan à ce niveau là :peur:

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
23 octobre 2013 à 21:31:37

Champion c'est du bonus l'objectif c'est la qualification en LDC

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:33:18

Oui oui tkt je sais!! Mais je dois avouer qu'ils sont impressionants Paris quand même :peur:

Le nul là-bas était vraiment une super opération! :ok:

Bref vivement dimanche pour renouer avec la victoire :fete:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
24 octobre 2013 à 00:43:28

Pour ou contre la venue d'Evra les gars?

PapyGroov
PapyGroov
Niveau 36
24 octobre 2013 à 00:57:34

Contre

On a déjà Kurzawa que je trouve très intéressant, laissons le mûrir un peu :oui:

Ou alors on prend Evra comme remplaçant, mais sa m'étonnerait qu'il veuille finir sa carrière sur le banc

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:14:28

Completement pour ! Evra a encore quelque année, et il connait le club, et Kurzawa ne tiendra pas la cadence L1-Coupe x2 et LDC, avoir Kurzawa Evra et Tisserand c'est quand meme mieux. Pas la peine de recruté un mec a 20 Millions, Evra est largement suffisant, et n'oublions pas qu'il est titulaire a Manchester United donc bon.. Ça en dit long sur sa condition. :-)))

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:03:40

J'sais pas si Evra c'est le meilleur exemple à donner aux jeunes au niveau du comportement.
J'imagine déjà un scénario comme celui du retour de Lizarazu en France à l'OM. :o))

http://www.asmfoot.fr/breve-18437-Infirmerie-Kurzawa-disponible-pour-la-reception-de-Lyon.html :peur:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:07:50

À la limite la défense, ça permettrait de faire tourner, et pour gérer Gomis je préfère presque un Isimat qu'un Carvalho qui se fait bouffer à chaque duel.
Par contre Moutinho. :peur: Bon avec le retour de Toul c'est pas les solutions qui manquent, mais ce serait vraiment emmerdant pour le jeu...

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
24 octobre 2013 à 12:25:38

Fait chier Moutinho...

stalker5
stalker5
Niveau 39
24 octobre 2013 à 12:31:40

C'est un joueur formé à Monaco, Tisserand?

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
24 octobre 2013 à 12:32:50

Ouais

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
24 octobre 2013 à 12:56:18

Pourquoi tu veux savoir ça?

stalker5
stalker5
Niveau 39
24 octobre 2013 à 12:58:42

Par curiosité, vu que j'avais jamais entendu parler de ce joueur, et qu'apparemment, il se débrouille pas trop mal :ok:

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:38:45

Moutinho est blessé ???!!!!

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
24 octobre 2013 à 19:01:59

il s'est pas entrainé

Ninof
Ninof
Niveau 10
24 octobre 2013 à 19:16:08

Je vais louper le match dimanche :snif:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:29:22

Martial va marqué :ok:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
26 octobre 2013 à 00:04:06

Bon la victoire de lille n'est pas bonne du tout... Dimanche faudra manger du lion :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment