CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:11:46

Vu comment c'était bien parti j'aurai jamais cru à un 2-2

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
20 octobre 2013 à 16:21:10

Combien on a pris de but de la tête ? j'ai l'impression qu'on prend que ça ? ou alors du pied quand Zlatan leve la jambe plus haut que sa tête :hum:

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:24:10

Franchement on joue 20 min et le neant pendant 70 c'est abusé!! :(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:24:53

Exact dans le domaine aérien c'est vraiment pas térrible

Kosser3
Kosser3
Niveau 7
20 octobre 2013 à 16:37:49

De la part d'un supp parisien, vous avez bien joué, et ce depuis le début de la saison, c'est pas la fin et on aura encore l'occasion de s'affronter, ça fait plaisir d'avoir un vrai adversaire en Ligue 1 et c'est un plaisir d'avoir cette compétition, dommage qu'il y ai des abrutis comme l'autre là pour tout gâcher

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
20 octobre 2013 à 16:39:48

Un supporter Parisien du FF qui alignent plusieurs phrases sans troller :ouch2:

Désolé je suis pas habitué :hap:

Mais non cette aprem on a mal joué à part les 20 premières minutes et il y a une baisse depuis plusieurs matchs maintenant

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:41:03

En première mi-temps ça allait, en 2eme mi-temps l'équipe à fait que de la merde, sur la 2eme mi-temps vous pouvez troller y'a pas de soucis c'est juste que j'aime pas les gens qui à partir de 45 minutes de jeux ratées généralisent en disant "olol monaco jeux de merde puis le début de saison" tout ça tout ça vous m'aurez compris.

Kosser3
Kosser3
Niveau 7
20 octobre 2013 à 16:43:55

Non mais je sais bien qu'il y a un nombre effroyable de tix pour Paris, mais je peux vous dire que parmi mon cercle de connaissances, ceux qui supportent Paris depuis avant 2011 sont heureux d'avoir votre compétition.

Avoir Falcao en face ça fait des beaux matchs et c'est ça le plaisir du foot, alors non Paris ne détruit personne, et on ferait bien de garder en mémoire notre match nul contre vous à domicile, GG pour vous les matchs difficiles ça arrive, on a eu notre lot aussi (cf. Evian l'année dernière), j'espère qu'on se reverra au sommet

zlatanqsg
zlatanqsg
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:46:00

On peut troller... monaco se voyait déjà champion...

Car le psg faisait que des vieux match...

Maintenant on gagne en pulvérisant la ligue 1 ...

Autant dire que monaco devra gagner 90 % de ses derniers match pour être champion...

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
20 octobre 2013 à 16:48:05

zlatanqsg
Posté le 20 octobre 2013 à 16:46:00

:d) Oui oui, je sais pas ou t'as vu ça, surtout qu'ils sont pas partit favoris hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 16:52:47

zlatanqsg Voir le profil de zlatanqsg
Posté le 20 octobre 2013 à 16:46:00 Avertir un administrateur

C'est pas toi qui disais "olol monaco va gagner la L1" ? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 16:55:08

Monaco a mal joué, c’est une équipe qui peut se faire énormément bouger sur ses matchs, ils doivent mieux géré leur match, là c’est comme Reims, mais avec une animation offensif plus faible, ils ont pas mis le feux, trop de balle longue sur Falcao...

Pourtant le match était bien partie pour les monégasques, avec de beaux mouvements et une bonne possession, il se sont trop relâcher, il faut un peu de sérénité, et les remplaçant n’était pas bon.

Franchement monaco a de bon joueur, il peuvent vraiment faire mal, mais ils se font trop bougé.

J'ai pas l'impression que monaco pouvait pas tuer le match, car ils ont un bon offensif, le milieu doit mieux maitrisé le match.

Le psg se fait bougé quelque fois, mais réussie a cassé le jeu de l’adversaire, il les laisses pas faire.

Alors que monaco se laisse trop submergé.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:56:25

Non mais c'est sur Paris est favoris pour le titre de champion ça personne ne peut dire le contraire on a 2 années de retard sur le psg, on disait juste que si Monaco gardait le rythme de début de saison sur la durée et que si le psg pourrait éventuellement s'essouffler en coupe d'europe et buter sur des petites équipes, Monaco pourrait pourquoi pas créer une surprise, personne ici à dit que Monaco allait terminer devant le psg à 100% de reussite avec 10 points d'avance. Mais là vu comment Monaco joue et vu comment le PSG gagne easy ça va être dur. La saison est encore très longue il peut s'en passer des choses d'ici là.

Bronwx91
Bronwx91
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:00:18

Je suis supporter Parisien aussi, et ce depuis 9 ans ( je précise pour évité les éventuelles remarques que l'on connais bien... et je trouve que Monaco a bien gérer sa première mi-temps, je voyais vraiment une défaite de Sochaux au moins 4-0 aussi :( mais hélas le relâchement de la seconde période ça ne pardonne pas, et ces relâchement ça peux être un problème pour Monaco ( comme pour Paris ) si ça persiste, après en tant que Supporter Parisien je ne peux cacher ma joie sur ce match Nul, car on prend 2 points d'avance, mais le championnat ne fait que commencer :ok:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:01:08

Exact Amaterasu[O-- faut vie arriver à corriger ce défaut

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:06:46

Ca après oui c'est le jeux Bronwx91 :o)) comme tout ce qui sont ici, dès qu'ils voient le psg faire un match nul ça saute de joie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 18:21:54

Bah ça c'est le jeu, on est tous pareils! :hap:
Seulement certains supporters ont une sale mentalité, d'un côté comme de l'autre. :hap:

zlatanqsg
zlatanqsg
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:29:34

Voir monaco devant le psg... c'est comme une blague qui ne passera jamais..c'est irréaliste...

j'espère qu'on va creuser l'écart pour donner un peu de crédibilité à la ligue 1...

Monaco va essayer de faire comme Montpellier... gagner sans dominer avec de la chance...

Mais quand les joueurs de ligue 1 connaitrons bien le jeux de monaco ben les victoires poussive vont se transformer en plein de match nul ou défaite...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:12:04

Le classement actuel, en fin de saison, je signe de suite.

Le titre bien sur que ce serai bien, mais ça va se jouer sur des details (comme hier) mais le PSG ne gagnera pas tout ses matchs bien sur (nous non plus) mais il faudra faire le meme parcours + Victoire a Domicile. Pas facile, surtout si le PSG reste invaincu sur la saison :peur:

Enfin bref, on verra bien, moi la qualif' en LDC reste LA prioritée, si on peut lutter pour le titre, tant mieux, sinon ce sera pour la prochaine fois.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:37:35

Non mais la LDC est notre objectif, on pourra pas être champion cette année, faut pas se leurrer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat