Monaco a mal joué, c’est une équipe qui peut se faire énormément bouger sur ses matchs, ils doivent mieux géré leur match, là c’est comme Reims, mais avec une animation offensif plus faible, ils ont pas mis le feux, trop de balle longue sur Falcao...
Pourtant le match était bien partie pour les monégasques, avec de beaux mouvements et une bonne possession, il se sont trop relâcher, il faut un peu de sérénité, et les remplaçant n’était pas bon.
Franchement monaco a de bon joueur, il peuvent vraiment faire mal, mais ils se font trop bougé.
J'ai pas l'impression que monaco pouvait pas tuer le match, car ils ont un bon offensif, le milieu doit mieux maitrisé le match.
Le psg se fait bougé quelque fois, mais réussie a cassé le jeu de l’adversaire, il les laisses pas faire.
Alors que monaco se laisse trop submergé.