CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 15:53:01

Incroyable cette baisse de niveau, j'espère que Ranieri va les recadrer très vite. :(

Falcao suspendu au prochain match alors?

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:53:34

Qu'il soit suspendu ça lui fera la bite

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
20 octobre 2013 à 15:53:41

Pfff Paris champion et le pire c'est qu'ils sont fiers de ne plus avoir de suspense

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:54:03

Sinon je tenterais bien un 4-3-3 avec un faux 9 avec James ou Ocampos devant, ça marche bien Ocampos buteur sur FM :hap: , et vu qu'il a du mal avec les passes pourquoi pas je me dis :( (C'est pas que je fais pas confiance à notre petit Valère mais bon :hap: )

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
20 octobre 2013 à 15:54:49

L'attitude des deux équipes m'a franchement gonflé, Monaco qui s'est arreté de jouer aprés ses deux buts, et sociaux, dernier du classement qui s'arrete de jouer à 2-2 pense se sauver en gratant un point :honte:

Bref, c'était le genre de match ou il falait un gagnant.

Aprés la défense m'a enervé, les ballons aériens c'est une cata, on tremble a chaque fois, y a un truc qui va pas dans le système, même sur les phases offensives, falcao est trop seuls devant passe son temps à décrocher, faut faire un jouer quelqu'un a côté de lui, on le fait beaucoup trop courir

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:55:07

franchement falcao a servit a quedalle sur ce match

dites pas le contraire :ok:

Ninof
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:55:24

Bon, pas tout ca mais j'y vais, y'a rugby :noel: A toute :ok:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
20 octobre 2013 à 15:55:49

Falcao suspendu en coupe et non contre Lyon il me semble

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
20 octobre 2013 à 15:55:56

Il reste encore 28 matchs quand même, j'espère que c'est juste un faux pas et qu'on aura une réaction d'orgueil la semaine prochaine.

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:57:11

Il nous faudrait un mec comme Thiago Silva en défense sérieux

Ninof
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:57:43

Varane :noel:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:58:40

Borja Lopez avec un peu + d’expérience :ok: :hap:

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:59:28

-Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
Posté le 20 octobre 2013 à 15:58:40 Avertir un administrateur
Borja Lopez avec un peu + d’expérience :ok: :hap:

Futur Thuram ce joueur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 15:59:42

Il reste du temps pour reprendre la tête en effet, le championnat est encore très long!
Par contre Ranieri a intérêt à les engueuler comme jamais, ce n'est pas la première fois que l'équipe se relâche ainsi.

La défense devra être changée en cas de qualification pour la LDC l'an prochain c'est sûr! Pas assez rapide et une énorme faiblesse sur les ballons aériens. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 16:01:09

Je déteste ce genre de match, surtout contre Sochaux quoi ...

Espérons qu'il y ait la même réaction que contre Sainté.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:03:05

Pourquoi les parisiens viennent troller ? Ils sont 1er pour la premiere fois du championnat et se prennent pour je ne sais quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 16:05:24

Osef des parisix, ils ont une sale mentalité pour la plupart.
Ce n'est pas une surprise, ils sont favoris pour ce championnat.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
20 octobre 2013 à 16:07:30

c'est de bonne guerre, et au moins l'équipe du PSG ne s'est pas relachée à 2-0.

je vous jure, que ça me rend fou cet attitude

Et Toulalan au fait il a quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 16:08:54

Moi aussi Carbo, moi aussi ...
Je déteste cette attitude.

Toulalan n'a rien, c'est son premier match de repris, faut le ménager.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:11:15

Oui j'ai pas compris aussi pourquoi l'équipe s'est relâchée comme ça, l'équipe n'a quasiment plus existée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment