L'attitude des deux équipes m'a franchement gonflé, Monaco qui s'est arreté de jouer aprés ses deux buts, et sociaux, dernier du classement qui s'arrete de jouer à 2-2 pense se sauver en gratant un point
Bref, c'était le genre de match ou il falait un gagnant.
Aprés la défense m'a enervé, les ballons aériens c'est une cata, on tremble a chaque fois, y a un truc qui va pas dans le système, même sur les phases offensives, falcao est trop seuls devant passe son temps à décrocher, faut faire un jouer quelqu'un a côté de lui, on le fait beaucoup trop courir