Faute professionnelle on a pas su les achever. Si on met pas une branlée à Lyon la semaine prochaine ce sera le comble.
mric972
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:52:16
Falcao est vraiment suspendu pour Lyon?
Pseudo supprimé20 octobre 2013 à 15:52:24
Match nul
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:52:39
Bon bah j'espere que Ranieri va pousser une fantastique gueulante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm