[jon_96] Voir le profil de [jon_96]
Posté le 20 octobre 2013 à 15:45:21 Avertir un administrateur
Non aucune sans troll je me posais juste la question, je trouve ça bizarre de voir tout d'un coup beaucoup plus de monde alors qu'avant le topic était quasiment mort.
Non non il était pas quasiment mort je t'invite à chercher les dates de quand on était en L2 et tu verras qu'on y était
là il est animé car y a un match c'est normal