[15:37:29] <-Coquillade->
Comme le disait quelqu'un , au lieu d'enfoncer le clou on joue plus, putain que ça m’énerve , on avait tout pour gagner la, et bah non, résultat on a 2 pts de retard sur Paris et seulement 2 pts d'avance sur Lille ...
C'est moi 