En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:28:56
En même temps, ca nous apprendra à vouloir gérer nos matchs au lieu d'enfoncer le clou
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:29:25
Ninof Voir le profil de Ninof Posté le 20 octobre 2013 à 15:28:56 Avertir un administrateur En même temps, ca nous apprendra à vouloir gérer nos matchs au lieu d'enfoncer le clou
+1, fallait faire comme Paris hier
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:29:45
Abidal aurait fait du bien là. C'est notre meilleur capitaine.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:29:58
Ce serait bien de plus poser la balle
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:30:19
+1 Ninof ça fait chier
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:30:46
Déjà contre Sainté ca a failli nous faire perdre des points
Mario-Gotze-19
Niveau 9
20 octobre 2013 à 15:31:08
ILS SONT POURRIS SOCHAUX EN PLUS !
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:31:21
CaptainTurtles Voir le profil de CaptainTurtles Posté le 20 octobre 2013 à 15:29:58 Avertir un administrateur Ce serait bien de plus poser la balle
Les balles longues de Coulibaly directement dans la défense adverse
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:31:30
Putain Ocampos fait que de la MERDE
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:32:14
Falcao en a loupé une belle aussi d'après l'equipe
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:32:46
L'équipe ne touche plus la balle c'est dingue ça
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:33:32
J'y crois pas qu'on se fasse dominer par le dernier.
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:33:45
Raggi
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:34:41
putain falcao tu dois la mettre celle là
-Coquillade-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:34:45
Je suis deg' , on commence le match en forme, on était premier et la...
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:34:49
Putain le merdier
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:34:58
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 15:35:42
Allez on va jouer le nul maintenant
Ace-24
Niveau 34
20 octobre 2013 à 15:35:43
Je rage comme pas possible si on gagne pas.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:36:16
D'où Roudet sait faire des controles comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm