En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:24:10
NOOOOOON !! Putian !!!
Ace-24
Niveau 34
20 octobre 2013 à 15:24:15
Mais putain c'est pas vrai!!!!!!!
ralloof
Niveau 8
20 octobre 2013 à 15:24:28
OWWWWWI
Pseudo supprimé20 octobre 2013 à 15:24:28
Logique en même temps ...
Mario-Gotze-19
Niveau 9
20 octobre 2013 à 15:24:34
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:24:55
Il est où le marquage là putain !
LeHapVengeur
Niveau 37
20 octobre 2013 à 15:24:56
C'est sympas de laisser la première place à Paris, merci amis monegasques
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:25:24
allez faut gagner au moin être au même nombre de pts
Mario-Gotze-19
Niveau 9
20 octobre 2013 à 15:25:30
C'est nimporte quoi !
hedgehog128
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:25:33
oh pinaise
flux-urss
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:25:33
Bravo les gars. Putain.
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:25:41
Lopez qui rentre
Mangaster2
Niveau 53
20 octobre 2013 à 15:26:31
On va perdre !
flux-urss
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:26:42
Il a craqué Ranieri
Ace-24
Niveau 34
20 octobre 2013 à 15:27:04
On se fait bouger par les derniers du championnat qui n'ont même pas tout leurs cadres
Ninof
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:27:05
Tisserand s'était blessé
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:27:19
Allez MERDE
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:28:03
YFC cadre bordel
Mario-Gotze-19
Niveau 9
20 octobre 2013 à 15:28:11
PUTAIN !!!!!!!!!!!
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:28:12
Allez Ocampos une belle balle ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm