En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
17 décembre 2011 à 16:24:07
Fini 2-2 on aurait du gagner !!!
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:24:13
2 points de perdu
VodkaMarinostov
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:24:25
fuuuuuu
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:25:39
Bon c'est sur, même si on s'en douté, on passera l'hiver dans la zone rouge
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:05:35
C'est deja un point de gagné
Pseudo supprimé17 décembre 2011 à 17:07:30
J'étais au stade et je me demande comment vous faites pour être dernier avec un jeu comme ça, j'ai trouvé le jeu Monégasque hyper fluide. Bon après la défense c'est pas ça du tout par contre.
V_Eysseric
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:08:37
Tout simplement parce qu'ils savent que si ils ce bougent pas le cul ils vont dégager avec le russe ^^
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:09:34
RedsGones On joue comme ca car l'équipe est motivée par le rachat . Et puis,on est plus qu'à 3pts de la libérté. Je suis sur qu'on restera en L2 l'année prochaine,ne vous inquiétez pas. + D
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:09:59
+ Défense de merde,comme toujours
reality
Niveau 30
17 décembre 2011 à 17:11:21
Ah ce qu'il parait qu'il y a des footixs sur ce topic ... déjà on supporte qui on veut et je passe de temps en temps ici, les têtes n'ont pas beaucoup changé.
paul-landers
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:12:36
Comme promis, je suis de retour. Finalement je suis partis au stade. Bah euh ... déçu du match. Court et efficace
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:13:45
J'y aurai cru jusqu'à la 70'
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:14:10
Euh 80' pardon
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:15:25
Landers On rage,on aurait du vous mettre la raclée sans la brele d'Hansson
+ Germain est vraiment bon,il faut le mettre titulaire.
paul-landers
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:15:55
Je sentais une victoire Monegasque mais Le Havre est pas tombé dans le piège. Ryan, Ryan et encore Ryan Mendes
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:16:07
Oui, il aurait pu tuer le match un moment
Bobichon-96
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:16:21
Je rentre et je vois HAC 2-2 ASM, mon dieu. Moi qui pensais que vous alliez vous prendre une bonne branlée tel Guingamp.
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:17:26
Bobichon Monaco aurait du gagner sans Hansson,qu'on le vire
Bon aller,on y croit pour mardi,contre Clermont !
paul-landers
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:18:58
Un peu déçu de l'arbitrage, comme toujours
Pseudo supprimé17 décembre 2011 à 17:19:02
Ouais au début j'me disais qu'on allait vous mettre 2 ou 3-0 quand j'ai vu votre défense mais vous alliez vachement vite de l'avant, souvent notre défense était débordée de tous les côtés. Giuly a encore des putains de cannes aussi, il allait plus vite que les jeunes encore et ses ouvertures étaient pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm