En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:26:02
James serait mieux en 10
Ristorante
Niveau 31
20 octobre 2013 à 14:26:43
Yo all ça fait un bail
On va bouffer du lionceau
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:27:07
Oh c'est quoi ce relâchement???
Kosser3
Niveau 7
20 octobre 2013 à 14:27:15
Bravo Monaco, on vous hait, un supp du PSG
Ace-24
Niveau 34
20 octobre 2013 à 14:27:21
Suba
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:28:11
L'assurance de Suba!!
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:28:33
Yo risto ça va mec ?
ouais relachement défensif là c'est chiant
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:28:40
Ah dommage Falcao!!
Mkhitaryan_10
Niveau 6
20 octobre 2013 à 14:29:05
FALCAO ...
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:29:06
Salut Risto!! Je ne t'avais pas pu.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:29:55
Falcao en pivot il dévie bien les ballons
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:30:28
dommage El Tigre il prends tout de la tête
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:31:09
Et en plus ce n'est pas le plus grand!!
Mkhitaryan_10
Niveau 6
20 octobre 2013 à 14:31:31
L'entraineur de Sochaux
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:31:43
James!!
Dommage Falcao.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:31:58
Putain par contre la Falcao.. il aurait pu mieux faire..
Mkhitaryan_10
Niveau 6
20 octobre 2013 à 14:32:24
Fallait faire la passe .....
flux-urss
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:32:31
Toulalan le patron.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:32:32
Toulalan
Veltins24
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:32:39
Toulalan!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm