Monaco négocie actuellement avec un nouvel équipementier (Nike Puma et Adidas) Nike serait très avancé dans le dossier (il proposerait un contrat bcp + onéreux que celui que Nike a avec le PSG )
Mon rêve, Monaco avec l'équipementier Nike (là on montre enfin nos ambitions, parce que Macron
)7
Source : Twitter de LiveTweet-ASMONACOFC