CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
14 octobre 2013 à 13:23:22

Monaco négocie actuellement avec un nouvel équipementier (Nike Puma et Adidas) Nike serait très avancé dans le dossier (il proposerait un contrat bcp + onéreux que celui que Nike a avec le PSG ) :bave:

Mon rêve, Monaco avec l'équipementier Nike (là on montre enfin nos ambitions, parce que Macron :malade: )7

Source : Twitter de LiveTweet-ASMONACOFC

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
14 octobre 2013 à 13:50:06

Ouais j'avais vue ça sur un autre forum il a quelque temps déjà sur le vizu je crois. Je trouve que nike font de beaux maillots.

Après faut si il enlève la diagonale ça va pas le faire

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:42:12

La diagonale est intouchable, par contre imagine l'away avec Nike :bave:

culotte02
culotte02
Niveau 6
14 octobre 2013 à 18:00:33

Vous penser que Valdes va aller a Monaco???

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:50:29

Non, mais je trouve ce gardien sous côté, j'aimerais bien qu'il vienne.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
14 octobre 2013 à 18:54:50

Pour moi son interview a téléfoot veut tout dire , il aime bien la France et notre championnat (chose rare :hap: ) et si LDC il y a il signera au prochain mercato ça me semble indéniable et le prêt de Romero confirme dans ce sens

On aura Valdes titu et Suba n°2 l'an prochain :ok:

Ninof
Ninof
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:57:09

Je veux pas de Valdes :(

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:57:13

Nike ça fait un moment qu'on en entend parler sur les forums. Tant mieux j'ai jamais aimé les maillots Macron. :hap:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
14 octobre 2013 à 19:06:08

Valdes est sous coté , un des meilleurs Barcelonais de ce début de saison et puis il aura déjà de l'expérience européenne et on va en avoir besoin

Et j'aime beaucoup Suba mais Valdes >> Suba

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:23:45

Martial sort sur civière avec les espoirs... :(

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
14 octobre 2013 à 22:32:08

Il a eu quoi ?

YokohamaMarinos
YokohamaMarinos
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:35:34

Vous voulez pas revoir votre maillot avec Puma sérieux ? Le maillot avec le Puma doré sur Park :bave: :bave:

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:37:11

Les maillots Puma sont pas terribles maintenant je trouve. :(

Pour Martial je sais pas trop, les commentateurs parlaient d'un mauvais coup à l'épaule.

OcamposLucas11
OcamposLucas11
Niveau 6
14 octobre 2013 à 22:41:55

Perso j'aime bien Macron ils font des beaux maillots mais avec l'ambition et un standing comme celui de Monaco, le club se doit de passer à la vitesse supérieure. Nike ouais ce serai bien si ils nous touchent pas à la diagonale et qu'ils font pas des maillots types bavoirs comme le psg :hap:
Les pumas je trouvais ça allait aussi

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
15 octobre 2013 à 13:44:27

Pour la petite discussion que j'avais eu avec Cp21 et Habemus. Abola confirme que Fernando est bien EC et qu'il va bientôt avoir son passeport Europeen. De plus il est bientôt libre mais beaucoup de gros clubs sont sur lui. Juve,Inter,ManU et un petit club le psg

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:50:42

Les maillots Puma de 1999-2000 , 2003-2004 et 2004-2005 et 2010 sont top je trouve apres 2005 (sauf 2010) ils sont bof.. Surtout celui de 2008 je croit avec le rouge avec plusieurs teinte :peur:

Les macron, a part la premiere année (le brilliant) je les trouve vraiment beau, est la qualitée est là !

Vive_ASMv2
Vive_ASMv2
Niveau 8
15 octobre 2013 à 14:52:00

Toulalan a dit qu'il serait a disposition pour Sochaux

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:23:03

Toulalan enfin rétablit ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 18:23:54

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Perez-falcao-veut-venir-au-real/409003

Tiens, ça faisait longtemps :noel:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:00:46

Une énième rumeur la noix :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment