En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:17:45
Bien joué James!
Carbocation
Niveau 29
05 octobre 2013 à 18:17:46
Y a pas Romero
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:17:48
Bien James !!
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:17:53
Kondogbia est vachement dénué d'intelligence de jeux je trouve.. après ce ne sont que ces débuts mais à Seville il jouait vachement plus subtilement
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:18:27
Putain Ruffier fait chier.. si on gagne pas ce sera à cause de lui
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 18:18:43
Ruffier est dans un bon jour en plus
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:19:08
On joue comme des merdes là !
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:20:34
Moutinho
Carbocation
Niveau 29
05 octobre 2013 à 18:20:42
Putain James en 10
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:20:59
Moutinho
-Assa
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:21:30
Cette classe balle au pied
flux-urss
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:21:36
James - Moutinho
Carbocation
Niveau 29
05 octobre 2013 à 18:21:47
Moutinho, j'ai encore mis son maillot, normalement cest soir passe dec, soit but hein
spaggiariiiiiii
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:21:59
Moutinho c'est la classe balle au pied
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:23:02
On avait qu'à pas gérer en 1ere mi-temps aussi
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:23:16
Putain enculé de Mollo, nobrain ce mec
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2013 à 18:23:52
Faut pas laisser Paris s'échapper !
flux-urss
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:24:03
Il a pas de cerveau ce mec.
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:24:08
Y'avait pas HJ
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 18:24:29
Il est où le HJ?
Putain n'importe quoi l'arbitrage de ce match, du début à la fin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm