En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 18:06:59
Et voilà ...
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:07:09
Bordel y'avait pas hj ?
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:07:25
Carvalho et Abidal qui vont sur le meme joueur
-Assa
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:07:46
Merde , mais bien joué la passe de Cohade
spaggiariiiiiii
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:07:46
Non le latéral a sacrément couvert
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:07:49
Putain il est couvert fait chier
Staroid
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:07:56
Cet alignement de merde
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 18:08:06
Non non le but est bien valable. Un nul ne serait vraiment pas une bonne affaire.
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:09:33
Putain ça craint là
-Assa
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:09:40
Go faire rentré Riviére
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:10:02
Il est pas là
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:11:12
Non mais là faut gagner, y'en a marre des matchs nuls là...
spaggiariiiiiii
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:11:35
L'arbitre il aime pas falcao lol
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:11:44
Allez, faut réagir !!
Carbocation
Niveau 29
05 octobre 2013 à 18:12:51
Putain ce milieu m'ennerve Kongo + Obbadi, laisser Obbadi avec Moutinho, et c'est trés bien, on récupere moins de ballon, mais quand on là ça fait bien plus mal
Kosser3
Niveau 7
05 octobre 2013 à 18:13:19
Allez Paris reprend la tête du championnat, comme il se doit
-Assa
Niveau 6
05 octobre 2013 à 18:13:22
Bon coup franc la
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 18:15:19
C'est n'importe quoi sérieux, faut que l'équipe se reprenne.
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2013 à 18:16:55
Si Rom
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2013 à 18:17:09
Si Roma rentre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm