En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 17:32:25
Pourtant à Seville c'était un monstre en 8 :'
flamelurker05
Niveau 8
05 octobre 2013 à 17:32:26
ouf
Carbocation
Niveau 29
05 octobre 2013 à 17:32:42
Ouais, je trouve dommage que qu'il a pas continuer avec Obbadi et Moutinho au milieu, mais il doit préparer le terrain pour Toulalan à mon avis mais je pense qu'il a eu la trouille à reims aussi
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:33:33
Connard Cohade !
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 17:34:32
C'est quoi cet arbitrage?
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:34:40
Ah Falcao biscotte
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:34:44
Bah là y'a faute si
flux-urss
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:34:46
L'arbitre...
-Assa
Niveau 6
05 octobre 2013 à 17:34:50
Cette classe de Cohade
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 17:35:34
Y'a peut-être faute, seulement l'arbitre aurait dû mettre un carton jaune pour la dernière faute sur falcao.
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:35:50
Oui, mais bon, tant pis
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2013 à 17:38:54
Domm
Oeuf_Couille
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:39:20
Falcao est bidesque putain
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:39:24
Dommage Falcao
flux-urss
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:39:26
Tisserand cet extérieur, dommage !
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2013 à 17:39:26
flamelurker05
Niveau 8
05 octobre 2013 à 17:39:26
et merde
-Assa
Niveau 6
05 octobre 2013 à 17:39:49
Falcao ...
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 17:39:54
Falcao ce mauvais
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:40:07
Et bien Radamel, c'était quoi ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm