En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 17:18:16
Très bon début de match de James.
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:18:42
[17:18:16] <Alex45King> Très bon début de match de James.
Offensivement oui. Défensivement non.
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:18:48
Ouf, au moins Monaco a marqué. Vite un 2e.
Mangaster2
Niveau 53
05 octobre 2013 à 17:18:50
4eme buteur !
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 17:20:04
Son gros problème est encore et toujours son replacement défensif, oui
_SIaYan
Niveau 33
05 octobre 2013 à 17:20:24
Goal
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:20:44
Ouais Surtout que c'est juste à cause de ca qu'il est pas titu Mais il va s'améliorer, y'a qu'à voir Ocampos
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:21:36
Oui Ocampos est un excellent exemple. Ce n'est plus le même que depuis 1 an!
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:22:26
J'aimerai bien voir une charnière Raggi - Abidal
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 17:23:30
Pareil Ninof, ça me rassurerait plus
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:24:12
Quand j'aurai des sous, je me prendrai le maillot de Monaco floqué Moutinho
Pseudo supprimé05 octobre 2013 à 17:25:05
Abidal cette classe
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:25:12
Abidal, gros début de match.
Ouf, Suba!
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:25:23
Et merde Isimat Mirin à l'échauffement
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 17:25:35
Suba
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:25:56
Pauvre Romero
flux-urss
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:26:14
Suba le patron.
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:26:34
Vivement Toulalan pour que Kondogbia aille sur le banc
Veltins24
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:28:17
Ouh James!!!
Ninof
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:28:19
Ouh James !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm