CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
04 octobre 2013 à 20:35:19

Tristan-PEREIRA pourquoi donc ?? Tu veux savoir quoi en particdulier

Ninof
Ninof
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:29:20

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/as-monaco-asse-sans-riviere-ni-kurzawa_sto3950876/story.shtml

Martial dans le groupe :ok:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:39:26

Je pense qu'Abidal jouera à gauche, et que Raggi épaulera Carvalho dans l'axe.

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
05 octobre 2013 à 12:21:40

Salut les gars, je reviens un peu sur le forum.
Moi je verrai bien tisserand à gauche et fabinho à droite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 13:22:17

Je pense que Tisserand jouera à gauche.

suckmycockbitch
suckmycockbitch
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:31:39

Daghe Munegu :ok:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
05 octobre 2013 à 14:16:44

Lol Mollo qui dit qu'il ne connait plus personne de Monaco. C'est sympa pour germain, kurzawa et les autres du centre de formation....

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 14:22:27

En même temps ce vieux melon de merde qu'est mollo :malade: un Thauvin en puissance :malade:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:41:29

Salut les gars on a la composition pour cette aprem ? :)

KopSud
KopSud
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:43:40

Brison Baysse Perrin Pogba Brandao et Erding blessés et absents.

Corgnet, Mollo et Clément qui joueront sur une jambe.

Ca devrait aller amis monégasques.

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:47:02

kondogbia doit monté en puissance :oui:

tisserand annoncé pour remplacer kurzawa :rire:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 14:56:50

Yep KopSud m'enfin côté monégasque aussi il y'a des absents.

Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de l'AS Saint-Étienne demain lors de la 9ème journée de championnat.
Blessé depuis un mois, Jérémy Toulalan est encore absent pour cette rencontre. Il est accompagné à l'infirmerie par Layvin Kurzawa (adducteurs) et Emmanuel Rivière (cuisse). Les deux joueurs étaient incertains mais ont finalement déclaré forfait. Sergio Romero est aussi absent, pour raisons familiales.
Borja Lopez et Anthony Martial réintègrent ainsi le groupe.
Deux joueurs resteront en tribunes pendant la rencontre.

Le groupe monégasque :
Subasic, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, B.Lopez, Tisserand - Kondogbia, Obbadi, Moutinho, Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos - Falcao, Germain, Martial.

L'équipe va être vraisemblablement vers un 4-3-3 de ce type, avec un Moutinho en 10 et Obaddi en 8 Kondogbia en mode plus défensif et le jeune Tisserand à la place de Kurzawa :

--Subasic---

-Fabinho---Carvalho--Abi--Tisserand-

------Kondogbia-------Obbadi------

-James--------Moutinho-------Ocampos-

-----------------Falcao---------------

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 14:58:00

Et faire jouer James d'entrée vu les prestations en deça de Carrasco.

hymen-o-jambon
hymen-o-jambon
Niveau 10
05 octobre 2013 à 14:58:43

carrasco est tres bon

faire souffler ocampos plutot

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 15:04:09

Quitte à choisir entre les deux il vaut mieux plutôt faire souffler Carrasco, ok il apporte de la folie sur son aile.. m'enfin concernant le taff défensif des fois il le fait bien des fois il laisse complétement son aile puis offensivement il joue en dribblant tête baissée et vendange un nombre incalculable de ratées devant le but. Ocampos lui leve la tête, mets aussi de la folie sur son côté, faut juste qu'il lâche un peu plus la balle dans la zone de vérité.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:09:04

Carasco est moins bon ces derniers temps...

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 15:11:04

Puis Carrasco quand il entre en cours de jeux il peut apporter toute son explosivité face à des adversaires usés.

ThierryOlive
ThierryOlive
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:14:48

Carrasco devrait faire un tour sur le banc et entrer vers l'heure de jeu, il est en dessous ces derniers temps.

IwashiTatami
IwashiTatami
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:15:33

Mollo ce petit con, il voulait un salaire revalorisé comme si 45 000 ça lui suffisait pas, il se prenait pour une star alors que c'est un déchet.

Quand j'entends ce qu'il dit sur le club, il me donne envie de gerber, sale ingrat.

Par contre Ruffier :coeur:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
05 octobre 2013 à 15:18:01

Ruffier va-il faire le match de sa vie ?? :peur:

Mollo ce no brain, en plus il se comparait déjà avec CR7 à l'époque ce tocard :rire: j'espère que Abideu va lui mettre un taquet :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment