Franchement, j'ai aimé la rentrée de James hier.
Alors ok des fois il a fait de la merde, avec nottament sa balle perdu au milieu, mais après, l qualité technique, le touché de balle, les passes, franchement, j'adore ce mec.
Je pense qu'il fallait le mettre titu, notre petit belge n'est pas au niveau je trouve...m'enfin.
J'ai bien aimé Ocampos, mais bon il croque vraiment trop.