CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:53:09

Match mauvais à oublier. Bien joué aux Rémois, s'ils jouent comme ça tout le temps ils feront une belle saison. Maintenant faut aller gagner face à l'ASSE.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:53:19

Reims mérite largement son nul faut avouer et ont aurait très bien pu perdre.

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:53:24

Oh my god comment on a été nul :pf:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:53:45

Pas moi Ninof, il fallait gagner ce match.

Victoire obligatoire samedi prochain, ce sont 2 pts de perdu.

Bordel, la défense a été très mauvaise.

Ninof
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:54:10

J'espere Toulalan de retour face à Sainté :ok: D'un coté, ce match nul, ca permettra aux joueurs de pas trop prendre la confiance :oui:

Veltins :d) Je suis content car bien que je sois supporter monégasque, je suis champenois de naissance :ok:

OcamposLucasBO
OcamposLucasBO
Niveau 6
29 septembre 2013 à 22:55:14

quel match de merde

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:55:28

D'accord, donc content dans ton cas :ok:

Sinon, quand l'autre guignol va être kické?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:55:53

Kondogbide est très faible...

Ninof
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:55:56

Content et déçu, mais Monaco toujours en tête donc ca va :ok: Maintenant faut battre Sainté !!

emanyueeru
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:56:02

On peut pas gagner tous les matches de toute façon...
Perdre deux points à l'extérieur ça coûte pas une qualification en Champion's League.
On va mettre ça sur le compte du rythme de la semaine, et voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 22:57:18

Match nul mérité, reims a fait un excellent match.
L'absence de toulalan se fait de plus en plus ressentir quand même. :(

2 points de perdu, j'espère qu'on n'aura pas à les regretter le weekend prochain.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:57:39

Ouais, Kondogbia, quelle faiblesse... Ça fait peur.

emanyueeru, c'est vrai, mais contre des clubs comme Reims, tu te dois de prendre 3 pts.

emanyueeru
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:59:38

Si l'OM fait le même match que contre nous ils peuvent prendre le PSG :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:59:48

Ouais faut positiver c'est pas souvent qu'on se fera bousculer à ce point par contre faudra vraiment travailler le jeu aérien parce que c'est pas ça.
Sinon Kondogbia c'est pas top pour le moment :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:00:13

En fait le mieux c'est un match nul entre eux, et Monaco gagne derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 23:00:31

Ouais enfin le rythme ... la saison prochaine on aura probablement 3 matchs en l'espace de 8 jours donc bon. :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 23:03:06

Ouais mais l'équipe sera renforcé surtout si on va en C1 :oui:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 23:03:26

Weber le dit lui même que sa faute valait le rouge!

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:03:50

Au moins, Monaco n'a pas perdu.
Prochain match, mais là, il faudra gagner contre Sainté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2013 à 23:04:19

Oui, tu as raison Ace.
Je sais que le match nul est mérité, cependant je suis frustré :hap:

Oui ça valait clairement rouge :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment