En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Galactico
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:53:09
Match mauvais à oublier. Bien joué aux Rémois, s'ils jouent comme ça tout le temps ils feront une belle saison. Maintenant faut aller gagner face à l'ASSE.
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:53:19
Reims mérite largement son nul faut avouer et ont aurait très bien pu perdre.
DieuMaria
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:53:24
Oh my god comment on a été nul
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:53:45
Pas moi Ninof, il fallait gagner ce match.
Victoire obligatoire samedi prochain, ce sont 2 pts de perdu.
Bordel, la défense a été très mauvaise.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:54:10
J'espere Toulalan de retour face à Sainté D'un coté, ce match nul, ca permettra aux joueurs de pas trop prendre la confiance
Veltins Je suis content car bien que je sois supporter monégasque, je suis champenois de naissance
OcamposLucasBO
Niveau 6
29 septembre 2013 à 22:55:14
quel match de merde
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:55:28
D'accord, donc content dans ton cas
Sinon, quand l'autre guignol va être kické?
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 22:55:53
Kondogbide est très faible...
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:55:56
Content et déçu, mais Monaco toujours en tête donc ca va Maintenant faut battre Sainté !!
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:56:02
On peut pas gagner tous les matches de toute façon... Perdre deux points à l'extérieur ça coûte pas une qualification en Champion's League. On va mettre ça sur le compte du rythme de la semaine, et voilà.
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 22:57:18
Match nul mérité, reims a fait un excellent match. L'absence de toulalan se fait de plus en plus ressentir quand même.
2 points de perdu, j'espère qu'on n'aura pas à les regretter le weekend prochain.
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:57:39
Ouais, Kondogbia, quelle faiblesse... Ça fait peur.
emanyueeru, c'est vrai, mais contre des clubs comme Reims, tu te dois de prendre 3 pts.
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 22:59:38
Si l'OM fait le même match que contre nous ils peuvent prendre le PSG
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 22:59:48
Ouais faut positiver c'est pas souvent qu'on se fera bousculer à ce point par contre faudra vraiment travailler le jeu aérien parce que c'est pas ça. Sinon Kondogbia c'est pas top pour le moment
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:00:13
En fait le mieux c'est un match nul entre eux, et Monaco gagne derrière.
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 23:00:31
Ouais enfin le rythme ... la saison prochaine on aura probablement 3 matchs en l'espace de 8 jours donc bon.
Ace-24
Niveau 34
29 septembre 2013 à 23:03:06
Ouais mais l'équipe sera renforcé surtout si on va en C1
Mangaster2
Niveau 53
29 septembre 2013 à 23:03:26
Weber le dit lui même que sa faute valait le rouge!
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:03:50
Au moins, Monaco n'a pas perdu. Prochain match, mais là, il faudra gagner contre Sainté.
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 23:04:19
Oui, tu as raison Ace. Je sais que le match nul est mérité, cependant je suis frustré
Oui ça valait clairement rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm