Salli aussi n'est pas mauvais, il apporte pas mal dans la percussion. Eysseric est capable de faire des bons matchs comme des très moyens... Ça peut être un bon joker. Giuly titulaire indiscutable, mais bon il doit avoir du mal à terminer ses matchs. Au milieu, Coulibaly-Mendy ça a toujours été bon, et Mendy devrait bientôt revenir. Le vrai problème, c'est la défense.
