CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:39:01

Contre Clermont on va morfler :-(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:41:04

Muratori dans l'axe ? :( Je pense que ça sera plutôt Appiah mais bon.
Sinon contre Clermont, c'est clair qu'on va avoir du mal dans l'entrejeu, Aassana sera sûrement associé à Yatabaré dans un 4-4-2...

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:42:14

C'est quoi pour l'instant l'équipe type de cette saison ? :question:

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
17 décembre 2011 à 11:43:42
  1. Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
  2. Posté le 17 décembre 2011 à 11:18:40 Avertir un administrateur
  3. C'est dingue comment ce topic est redevenu actif depuis l'annonce du rachat du club. :ouch:

-------------------------------
Attend ce n'est pas encore officiel :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:45:47

Moneygasque
Posté le 17 décembre 2011 à 11:42:14
C'est quoi pour l'instant l'équipe type de cette saison ?

~~> Difficile à dire, avec tous les blessés et les changements de compo, je suis pas sûr qu'on ait une équipe-type. :o))

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:46:23

C'est ce que je me disais, y'en a pas encore eu :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:41:18

Je veux Germain en titulaire :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:48:24

Salli aussi n'est pas mauvais, il apporte pas mal dans la percussion. Eysseric est capable de faire des bons matchs comme des très moyens... Ça peut être un bon joker. Giuly titulaire indiscutable, mais bon il doit avoir du mal à terminer ses matchs. Au milieu, Coulibaly-Mendy ça a toujours été bon, et Mendy devrait bientôt revenir. Le vrai problème, c'est la défense. :( :peur:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:53:46

N'oublie pas d'envoyer des liens du match -Coquillade- :hap:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:53:46

Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 17 décembre 2011 à 11:18:40 Avertir un administrateur
C'est dingue comment ce topic est redevenu actif depuis l'annonce du rachat du club. :ouch:

Oui je remarque ça aussi. Club mythique qui est descendu dans l'anonymat le plus total et qui va redevenir populaire en un scratch de portefeuille. :cool:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:23:19

Bizarre^^ avant le 9 décembre plus personne ne postais de com' et la par magie... Pff..

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:50:27

Mais on s'en branle de la résurrection du 'pic putain, ça va vous tuez qu'il flirte à chaque fois avec la 1ere page ?
Et pourquoi vous vous souciez de nous alors que le topic de Barcelone, Real Madrid ou encore quelque équipe italienne soit actif à chaque fois ? On supporte qui on veut MERDE.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:51:05

Tkt pas Moneygasque :ok:

DagheMunegu39
Posté le 17 décembre 2011 à 13:23:19
Bizarre^^ avant le 9 décembre plus personne ne postais de com' et la par magie... Pff..
Lien permanent

:d) Je suis supporter de l'ASM depuis 2003,excuses-moi d'etre fidele :)

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:52:34

C'est pas avec l'argent que vous allez avoir que vous allez nous battre :cool:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:53:34

Plus qu'une demi heure :peur:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:04:52

Les liens seront dispo bientot. :ok:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:10:36

Ca fait chier,il n'y aucun lien pour ce match :honte: ,j'en cherche encore...

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:13:56

Chaud c'est con :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:14:54

Il passe a la TV ? Car je suis allé sur ATDHE , Veetle , footballstreaming et d'autres sites et il n'y a RIEN :snif2:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:15:42

Ben oui normalement sur CFoot il me semble :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment