En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:07:11
Dsolé les mecs je regarde sur canal + là, j'ai aucun lien pour vous
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:07:34
Firstrow Lien 1
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:08:44
Allez ça fait comme au Parc on se prendrs un but rapidement, on va revenir
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:09:03
Tant qu'on gagne 2-1, ca va
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 21:09:38
ça commence bien.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:09:57
Vaut mieux le prendre maintenant qu'à la 90eme
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:10:01
On va gagner
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:10:11
SuperDragoes, 4-4-2 de Monaco, dans un 4-2-3-1 il a sa place mais dans ce 4-4-2 il y'a Falcao Riviere devant et sur les ailes James subit la grosse concurrence de YFC et Ocampos.. mais la logique aurait voulue que celui-ci commence à la place de YFC
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 21:10:26
P*tain, sur la chatbox du site de stream' où je suis, y'a un mec avant le match qui a écrit : "Soit 1-0 pour Reims, soit 4-1 pour Monaco"
AngeloDiLivio
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:10:45
Le début de la fin pour l'overrated Riviere ?
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:11:10
Kurzawa monte tellement haut qu'il laisse trop d'espaces derrière
Un[i]K
Niveau 16
29 septembre 2013 à 21:11:24
J'peux avoir le lien par mp svp?
bonjouur
Niveau 7
29 septembre 2013 à 21:11:29
Si quelqu'un pouvait me filer un lien part mp ou ici please !
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:11:37
[21:07:34] <Ninof> Firstrow Lien 1
bonjouur
Niveau 7
29 septembre 2013 à 21:12:16
Quelle lien 1?
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:12:37
Bah y'en a qu'un
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:13:51
lA FAUTE sur Mouti bordel
zlatanqsg
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:14:00
Enfin monaco sous pression... il faut mettre la pression sur la défense de monaco...
Comme ca les autres équipes auront moins peur...
Merci reims... vous ouvrez une brêche...
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:14:06
Bon CF.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:14:16
Faut marquer là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm