En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:22:00
Vivement le match je sens que Riviere va marquer avant Falcao
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 20:25:31
Captain Oui, il faut qu'ils reviennent à égalité au classement
Veltins24
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:25:52
Non, Falcao avant!
Ouais, Kondogbia, sur ce qu'il nous a montré mercredi dernier, il reste sur le banc. J'espère qu'il va reprendre confiance.
shandukok
Niveau 11
29 septembre 2013 à 20:25:59
Quel plaisir de rega
shandukok
Niveau 11
29 septembre 2013 à 20:26:37
regarder canal football club et direct le match du dimanche.
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:26:49
Allez l'ASM
shandukok
Niveau 11
29 septembre 2013 à 20:27:29
C'est quoi les 2 MDF? Pi et Obbadi?
Ninof
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:27:46
Obbadi et Moutinho
emanyueeru
Niveau 8
29 septembre 2013 à 20:28:40
Faut pas s'enflammer non plus, mais j'aimerais bien remonter le temps pour revenir avant le début de la saison et entendre les rageux dire que Rivière/Kurzawa/Obbadi c'était du niveau L2
shandukok
Niveau 11
29 septembre 2013 à 20:28:50
J'croyais que Moutinho jouait 10.
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:29:02
Money n'est pas là aujourd'hui ?
Vive_ASMv2
Niveau 8
29 septembre 2013 à 20:30:18
Putain je l'attends ce but d'Ocampos ou YFC
Vive_ASMv2
Niveau 8
29 septembre 2013 à 20:32:56
Il a joué 8 la semaine dernière
Jipay15
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:33:07
Il l'a déjà fait jouer à ce poste contre Bastia.
Vive_ASMv2
Niveau 8
29 septembre 2013 à 20:33:12
enfin contre Bastia
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:34:45
Ouais Ranieri l'a testé en 10, là il est 8, il est clairement mieux à son poste de prédilection
Pseudo supprimé29 septembre 2013 à 20:35:19
Reportage sur Moutinho dans le CFC!
CaptainTurtles
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:36:05
Moutinho
normandick
Niveau 9
29 septembre 2013 à 20:36:20
tain pkoi il met pas James ce rital en mousse ? au lieu de carrasco le mec qu ifait que croquer et sert a rien
flux-urss
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:37:57
Moutinho ce BG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm